SutiCRM

Logiciel SutiCRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

10,00 

SutiCRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Une solution CRM en ligne

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SutiCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SutiCRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing par e-mail / Marketing par SMS, Gestion des rendez-vous, Gestion du flux de travail, Gestion des contrats, Gestion des devis, CRM et tableaux de bord de vente …

SutiCRM fournit des techniques d’optimisation appropriées pour engager et servir les clients existants et potentiels. La solution gère les relations B2B et B2C en suivant les contacts, les clients et les prospects sur une seule plateforme. SutiCRM intègre également un service d’assistance et des organisateurs d’e-mails pour obtenir une vue à 360° du client et personnaliser l’espace en ligne.

SutiCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SutiCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SutiCRM

Est-ce que SutiCRM est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Salesforce, ou encore monday sales CRM

Quels sont les avis sur SutiCRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SutiCRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Contenu dynamique
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
FAQ
Gestion des ventes sur le terrain
Prévision
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Gestion des connaissances
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Prévision
Gestion des prospects
Gestion de projet
Gestion du calendrier
Exportation de données
Intégration des e-mails
Notation des leads
Multi-utilisateur
Gestion des fournisseurs
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Transfert de fichier
Suivi des stocks
Automatisation du marketing
Avis
Planification
Planification/Suivi des tâches
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

SutiCRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM

Points forts et points faibles

Points positifs de SutiCRM :

Actions déclenchées par un événement
FAQ
Gestion des ventes sur le terrain
Prévision
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Gestion des connaissances
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Répartition des prospects

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.

SutiCRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SutiCRM pensent souvent que « L’application peut aider les utilisateurs à rationaliser les activités de marketing. En outre, il aide les utilisateurs à atteindre leur public cible via la génération de prospects, des campagnes efficaces, des e-mails ciblés et des affectations de prospects à leurs représentants commerciaux prévus ».

Le logiciel CRM fournit des techniques d’optimisation appropriées pour engager et servir les clients existants et potentiels.

SutiCRM Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez évaluer.

Références utilisateurs : Mahindra finance, Ceat, Cipla …

Voir le site de SutiCRM

SutiCRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SutiCRM commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Small Business: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SutiCRM: image, ergonomie, alternatives

SutiCRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SutiCRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 884 452 847
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SutiSoft offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SutiCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SutiCRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SutiCRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales

9Notre avis
SutiCRM
SutiCRM Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, SutiCRM est un logiciel CRM que vous devriez évaluer.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • SutiCRM est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Ciblage, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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