SuperOffice

Logiciel SuperOffice : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

34,00 

SuperOffice est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel CRM numéro 1 pour les équipes commerciales, marketing et service client

8.9 Notre avis
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SuperOffice : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SuperOffice est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports, Outils de collaboration, Gestion du pipeline, Gestion des contacts, Accès mobile, Calendrier et tâches …

SuperOffice CRM est une solution de gestion de la relation client (CRM) qui s’adresse aux entreprises de taille moyenne dans divers secteurs tels que les services financiers, le recrutement, la fabrication, l’hôtellerie et bien plus encore. Les fonctionnalités clés incluent la gestion des contacts, la gestion des projets et des documents, le marketing par e-mail, le routage automatisé des tickets et l’intégration du chat en direct. SuperOffice fournit aux utilisateurs un référentiel central qui leur permet de gérer leurs pipelines de ventes, leurs campagnes marketing et leurs services de support client. SuperOffice peut être installé sur site ou hébergé dans le cloud. De plus, la solution offre également une intégration avec plusieurs applications tierces telles qu’Office 365, GSuite et plus encore. Les services sont offerts sur la base d’un abonnement mensuel qui…

SuperOffice: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SuperOffice: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SuperOffice

Est-ce que SuperOffice est gratuit ? Non, son tarif est de 34 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Dynamics 365, HubSpot Sales Hub, Zoho CRM, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur SuperOffice ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SuperOffice : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Actions déclenchées par un événement
Prévision
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Gestion de la base de connaissances
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
CRM
Capturer des leads depuis Twitter/Facebooks
Marketing par e-mail / Marketing par SMS
Gestion de projet
Gestion du workflow
Gestion des devis
Gestion des cas
Gestion des stocks
Gestion des solutions
Score des leads
Support client
Facture
Gestion des territoires
Gestion des propositions
Gestion des documents
Automatisation du marketing
Gestion des leads
Suivi des interactions
Devis (propositions)

Intégrations tierces et API

SuperOffice peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

24SevenOffice Vainu Dixa
CRM e-conomic Echobot
Clear Books Dynamics 365 Business Central Zapier
LinkedIn for Business Dynamics 365 Oneflow
SalesScreen GetAccept Google Workspace
SalesScreen 24SevenOffice Dixa
Google Calendar Clear Books Gmail
GetAccept Vainu Microsoft 365
Dynamics 365 Marketing

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de SuperOffice :

Actions déclenchées par un événement
Prévision
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Gestion de la base de connaissances
Rapports/Analyses
Intégrations tierces

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

SuperOffice : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SuperOffice pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

LA PLATEFORME CLOUD CRM QUI VOUS AIDE A ÉTABLIR DES RELATIONS CLIENTS A GRANDE ÉCHELLE.

SuperOffice Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Casea, IMAP, Printed Cup Company, Dialoghaus, Knauber …

Voir le site de SuperOffice

SuperOffice : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SuperOffice commencent à partir de 34 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait STANDARD CRM: 34 € par utilisateur et par mois
Forfait MARKETING: 42 € par utilisateur et par mois
Forfait SALES: Prix sur devis
Forfait SERVICE: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SuperOffice: image, ergonomie, alternatives

SuperOffice: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SuperOffice

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +47 23 35 40 00
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Superoffice offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SuperOffice en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SuperOffice : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SuperOffice sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Dynamics 365
HubSpot Sales Hub
Zoho CRM
Zoho CRM
Hubspot CRM
Microsoft Dynamics CRM
SugarCRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
HubSpot CRM
NetSuite
Oracle CRM On Demand

8.9Notre avis
SuperOffice
SuperOffice Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, SuperOffice est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • SuperOffice est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion des devis, Gestion des devis, Notation des leads ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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