SuiteCRM

Logiciel SuiteCRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

SuiteCRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution CRM puissante pour les entreprises

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SuiteCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SuiteCRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Module d’appels, Module Campagne, Module de contact, Module Documents, Module e-mails, CRM …

SuiteCRM Legal CRM est une solution basée sur le cloud et sur site. Il s’adresse aux avocats, aux parajuristes, aux avocats et au personnel de soutien d’un cabinet juridique. Les fonctionnalités principales incluent la gestion des cas, la gestion des contacts, la facturation, l’agenda et la tenue des dossiers, la gestion des documents et le suivi du temps. Le module de gestion des cas permet aux utilisateurs de suivre les cas. Les utilisateurs peuvent concevoir des flux de travail et envoyer des alertes automatiques par e-mail. Le module de gestion des clients permet aux utilisateurs de gérer les relations, de créer des plans de compte et des propositions. La fonction de gestion de documents permet aux utilisateurs de stocker des documents et des images électroniques, de gérer des fichiers et de numériser électroniquement des informations à partir de papier. Le module de feuille de temps permet aux utilisateurs de suivre le temps passé sur le dossier, les heures de connexion, de saisir des tâches directement à partir du calendrier et…

SuiteCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SuiteCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

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Est-ce que SuiteCRM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Vtiger CRM, NetSuite, Salesforce Sales Cloud, ou encore monday.com

Quels sont les avis sur SuiteCRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SuiteCRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des références
Reporting
La gestion des recettes
API disponible
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
Modèles personnalisables
CRM
CRM
Marketing par e-mail / Marketing SMS
Gestion du territoire
Base de données clients
Rapports en temps réel
Lead Nurturing
Vue client à 360°
Rapports
Conformité RGPD
Support client
Gestion de projet
Gestion des opportunités
Mesures de performance
Enquêtes et commentaires
Segmentation des leads
Commandes et factures
Segmentation
Gestion des documents
Gestion des tâches
Gestion des leads
Gestion des activités
Activité Suivi
Gestion des contrats
Automatisation du flux de documents
Rapports et tableaux de bord
Intégration de courrier électronique
Gestion des rendez-vous

Intégrations tierces et API

SuiteCRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM SugarCRM Zapier
Zapier FreshDesk Zendesk
Salesforce UserVoice Zendesk
UserVoice FreshDesk Zoom
DocuSign MailChimp Xero
Quickbooks Salesforce GotoMeeting
SugarCRM Gmail

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de SuiteCRM :

Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
Modèles personnalisables
CRM
CRM
Marketing par e-mail / Marketing SMS

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.

SuiteCRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SuiteCRM pensent souvent que « Nous l’utilisons depuis 7 ans. Nous l’utilisons principalement pour vérifier/ajouter des interactions avec les clients, envoyer des e-mails et à des fins de vente. C’est le meilleur logiciel de gestion de la relation client disponible gratuitement sur le marché ».

Une solution logicielle Open Source de gestion de la relation client pour les PME et les entreprises

SuiteCRM Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel CRM qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Salesforce & Sugarcrm), Opus It Services Pte Ltd., Care Sherpa, _Blank Growth Agency, Twilio-Click-To-Call …

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SuiteCRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SuiteCRM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Starter: 14 € par mois
Forfait Business: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SuiteCRM: image, ergonomie, alternatives

SuiteCRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SuiteCRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +44 (0)1786 585 499
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SuiteCRM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SuiteCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SuiteCRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SuiteCRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho CRM
Vtiger CRM
NetSuite
Salesforce Sales Cloud
monday.com
Salesforce Sales Cloud
Pipedrive
Odoo
Bitrix24
Freshsales
Creatio
EngageBay
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Vtiger
EspoCRM
Webmecanik Pipeline – CRM
Zoho CRM

9Notre avis
SuiteCRM
SuiteCRM Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, SuiteCRM est un logiciel CRM qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • SuiteCRM est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion de projet, Gestion des devis, Catalogue des produits ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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