Sugester
Logiciel Sugester : Avis, Tarifs & AlternativesSugester est un logiciel CRM. Soyez sur la même longueur d’onde avec votre client
Sugester : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Sugester est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Cryptage sécurisé, Ciblage géographique, Suivi des visiteurs, Automation, Pages de destination/Formulaires Web, Enquêtes auprès des clients …
Sugester est un logiciel de gestion des connaissances conçu pour aider les entreprises à gérer les tickets de service et à interagir avec les prospects. La plate-forme permet aux administrateurs de conserver des journaux d’appels détaillés et de mettre en place un système de téléphonie voix sur IP pour mener des discussions. De plus, les gestionnaires peuvent utiliser le module de gestion de la relation client (CRM) pour créer des profils clients grâce aux informations collectées. Sugester permet aux entreprises d’intégrer le système à plusieurs applications tierces, notamment BigCommerce, GitHub, PrestaShop, Volusion, WordPress et Plivo. Le prix est basé sur des abonnements mensuels et l’assistance est étendue par téléphone, e-mail, chat, base de connaissances, forum et autres mesures en ligne.

Sugester: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Sugester est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Slack, monday.com, Notion, Freshdesk, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Sugester ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Sugester : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Géociblage
Gestion des actifs informatiques
IVR / Reconnaissance vocale
Bibliothèque d’images
Suivi des interactions
Outils de collaboration
Stockage de documents
Glisser-déposer
Marque personnalisable
Gestion de contenu
Gestion des tâches
Alertes/escalade
Répondeurs automatiques
service d’assistance
Gestion des incidents
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Routage automatisé
Intégration des médias sociaux
Marque personnalisable
Base de connaissances
Communication multicanal
Gestion des tickets
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Enquêtes et commentaires
Forums communautaires
CRM
CRM
Crm
service d’assistance
chat en direct
marketing par e-mail
service client
gestion des tâches
gestion des connaissances
Calendrier et tâches
Prévisions et analyses
Automatisation du flux de travail
Gestion des contacts
Intégrations tierces et API
Sugester peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Sugester :
Gestion des tâches
Alertes/escalade
Répondeurs automatiques
service d’assistance
Gestion des incidents
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Routage automatisé
Intégration des médias sociaux
Marque personnalisable
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Sugester : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Sugester pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Sugester est un logiciel de support client et de gestion des tickets.
Sugester Avis : noté 7,9 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez tester.
Sugester : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Sugester commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free Forever: 0 € par mois
Forfait Pro: 9 € par utilisateur et par mois
Forfait Max: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 39 € par mois
Interface en images et en vidéo

Sugester: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Sugester
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 443 308 220 399
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sugester offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Sugester en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Sugester : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Sugester sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Slack
monday.com
Notion
Freshdesk
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
HubSpot
Keap
Freshworks
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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