SugarCRM
Logiciel SugarCRM : Avis, Tarifs & AlternativesSugarCRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. CRM simple et direct
SugarCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SugarCRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des contacts, Gestion de listes, Score des leads, Suivi des références, Support client …
SugarCRM est un outil pratique pour l’automatisation des ventes, l’automatisation du marketing, la gestion des comptes et d’autres besoins de gestion de la relation client (CRM). Les fonctionnalités de Sugar incluent l’automatisation de la force de vente, les campagnes marketing, le support client, la collaboration, le CRM mobile, le CRM social et le reporting. Concurrent sérieux sur le marché du CRM, le logiciel est une option viable pour les organisations qui ont besoin de flexibilité, de facilité d’utilisation, d’abordabilité et de choix de fournisseurs de cloud.

SugarCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SugarCRM est gratuit ? Non, son tarif est de 80 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Bitrix24, Freshsales, Odoo, ou encore Zoho CRM
Quels sont les avis sur Sugar ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SugarCRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Segmentation des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Modèles de notation multiples
Gestion des opportunités
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Analyses prédictives
Automatisation des processus/flux de travail
Génération de proposition
Partage de contacts
Prévision
Gestion des prospects
Exportation de données
Intégration des e-mails
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Automatisation du marketing
Planification/Suivi des tâches
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
CRM
Comptabilité
Gestionnaire de contacts
Support client
Gestion des stocks
Automatisation du marketing
Produits et catalogues de prix
Gestion de solutions
Application mobile
Capturez des leads à partir de Twitter/Facebooks
CRM et tableaux de bord de ventes
API de développement
Intégrations tierces et API
Sugar peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | PHP | UserVoice |
SugarCRM | Zendesk | Mailjet |
UserVoice | PHP | Mailjet |
LiveChat | SugarCRM | FreshDesk |
Zendesk | DocuSign | LiveChat |
Corporama | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SugarCRM :
Twitter : lisez les tweets de toutes les personnes que vous suivez dans le dashlet Activity Streams et ajoutez le nom Twitter à un contact ou un lead et lisez leurs tweets directement dans l’enregistrement du contact ou du lead
LinkedIn : voyez qui vous connaissez ou qui peut vous présenter une entreprise
Concentrez votre attention sur les transactions les plus rentables
Segmentation des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Modèles de notation multiples
Gestion des opportunités
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Points négatifs :
Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
SugarCRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SugarCRM pensent souvent que:
« SugarCRM est une plate-forme axée sur la fourniture de la meilleure expérience lorsqu’il s’agit d’avoir un service client cohérent, je caractérise cette plate-forme pour être audacieuse et rapide avec tous ses services, et pour fournir un audit parfait pour tous les types de clients potentiels. Au cours de mon expérience, j’ai remarqué plusieurs facteurs positifs qui sont ainsi listés : Bien que le fait de confier toutes les tâches d’assistance aux agents du service d’assistance soit un moyen judicieux d’économiser de l’argent, il s’agit du plus grand gaspillage de talents et d’énergie que le monde CRM ait connu. Imaginez-vous en tant que client : est-ce simplement frustrant d’appeler dix personnes avant de joindre le vice-président marketing et d’avoir votre réponse ? »
CRM simplifié. Flexible, intuitif, ouvert, social, mobile
SugarCRM Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Solutions Metrix – Certified Crm Partner (Microsoft, Oracle, Salesforce & Sugarcrm), Baass Business Solutions Inc., Sproutloud Media Networks …
SugarCRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SugarCRM commencent à partir de 80 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Sugar Market: 80 € par utilisateur et par mois
Forfait Sugar Sell: 85 € par utilisateur et par mois
Forfait Sugar Serve: 1000 € par utilisateur et par mois
Forfait Sugar Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SugarCRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SugarCRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 778 427 276
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SugarCRM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : sales, sugarcrm, linux, campaign, business, client, web, support, cms, contacts …
Sources
Nous avons écrit cette critique de SugarCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SugarCRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SugarCRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce Sales Cloud
Bitrix24
Freshsales
Odoo
Zoho CRM
HubSpot CRM
Pipedrive
Zoho CRM
Pipedrive
Pipedrive
Salesmax
Salesdash CRM
SpiceCRM
Microsoft Dynamics CRM
Bitrix24
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
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