Streak CRM

Logiciel Streak CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

Gratuit

Streak CRM est un logiciel de communications unifiées. Une approche différente du CRM

9.9 Notre avis
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Streak CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Streak CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration de chat interne, Intégration d’automatisation du marketing, Accès mobile, Segmentation, E-mail froid, Suivi des e-mails …

CRM innovant dans votre boîte de réception. Coopération simplifiée. Collaborez en un seul clic. Partagez des contacts, des e-mails, des fichiers et tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail. L’objectif de Streak est de simplifier la gestion de vos processus quotidiens afin que vous puissiez conclure plus d’affaires, résoudre plus de tickets d’assistance et faire avancer les choses. Gérez vos offres, soutenez la file d’attente (et plus) dans Gmail. Remplacez plusieurs systèmes externes par Streak. Accédez à vos informations dans Streak depuis n’importe quel ordinateur – et continuez à travailler lors de vos déplacements grâce à notre application mobile.

Streak CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Streak CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Streak CRM

Est-ce que Streak CRM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, HubSpot CRM, Mailchimp, monday sales CRM, ou encore Freshsales

Quels sont les avis sur Streak ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Streak CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Multi-utilisateur
Gestion des fournisseurs
API disponible
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Automatisation du marketing
Avis
Planification
Planification/Suivi des tâches
Automatisation des ventes
Exportation de données
Intégration des e-mails
Partage de fichiers
Intégration Google Apps
Gestion des prospects
Gestion de projet
Gestion des pipelines
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Accès mobile
CRM
CRM et rapports de ventes
Gestion des documents
Gestion des contacts
Journalisation des appels
Marketing par e-mail
Gestion des clients
Gestion des réunions
Intégration
Gestion des données
Rapports de vente
Support client
Gestion des tâches

Intégrations tierces et API

Streak peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier Google Forms Zapier
Brevo HoneyBook Campaign Monitor
Integromat Unbounce Formstack Documents
Snov.io Crowdcast Sakari
Mobile Text Alerts Cyfe Egnyte
Cognito Forms CallTrackingMetrics CRM
TrueMail Wufoo Raklet
Retently RegFox Shift
Update Capital Replyify Zapier
QPage Integrately LeadsBridge

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Streak CRM :

Gestion des fournisseurs
API disponible
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Automatisation du marketing
Avis
Planification
Planification/Suivi des tâches

Points négatifs :

L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.

Streak CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Streak CRM pensent souvent que:

« Streak s’adresse à la personne vraiment pointilleuse qui a besoin de savoir que toutes ses données sont là où elles devraient être et que l’accès n’est accordé qu’aux bonnes personnes. C’est bien plus qu’un CRM. Vous pouvez créer une fonction logique dans vos Streaks pour vous aider à réaliser et à visualiser vos données. Chaque membre de vos équipes a une vision différente du même contact. Pourquoi ne pas adapter leur vision à ce qui les rend les plus productifs. Avouons-le : le courrier électronique est l’une des meilleures voies de communication directe avec les prospects et les clients. Lorsque ce canal de communication est compliqué, ou qu’une solution CRM distincte est utilisée, il devient difficile de gérer la relation client ».

CRM dans votre boîte de réception

Streak CRM Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Uber, Meya.Ai, Panopta, Knox.Io, Blue Apron …

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Streak CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Streak CRM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Solo: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro+: 69 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Streak CRM: image, ergonomie, alternatives

Streak CRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Streak CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 13 124 204 956
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Streak offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Streak CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Streak CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Streak CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
HubSpot CRM
Mailchimp
monday sales CRM
Freshsales
Zoho CRM
Pipedrive
ActiveCampaign
HubSpot Sales Hub
Copper
Gmail
Zoho Mail
Microsoft Outlook
Copper
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive

9.9Notre avis
Streak CRM
Streak CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Streak CRM est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Streak CRM est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, CRM, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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