STORM

Logiciel STORM : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

STORM est un logiciel de gestion des incidents. STORM est un système de gestion de la sécurité informatique basé sur le cloud, conçu pour aider les équipes de cybersécurité des organisations à suivre et à gérer…

8.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

STORM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

STORM est un logiciel de gestion des incidents doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Centre d’appels entrants, Surveillance des appels, Centre d’appels sortants, Fidélisation du plaidoyer, Références …

Storm est un service de streaming audio en direct où n’importe qui peut animer une conférence

STORM: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

STORM: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de STORM

Est-ce que STORM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm

Quels sont les avis sur STORM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

STORM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des incidents offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des activités
Notifications en temps réel
Piste d’audit
Authentification à deux facteurs
Evaluation des risques
Gestion des contacts
Analyses
Rapport d’appels
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Réponse vocale interactive
Tableau de bord
Centre d’appels entrants
Surveillance des appels
Centre d’appels sortants
Fidélisation du plaidoyer
Références

Intégrations tierces et API

STORM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

baramundi Management Suite
OTRS

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de STORM :

Réponse vocale interactive
Tableau de bord
Centre d’appels entrants
Surveillance des appels
Centre d’appels sortants
Fidélisation du plaidoyer
Références
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

STORM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de STORM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

STORM Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel de sécurité informatique que vous devriez tester.

Voir le site de STORM

STORM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de STORM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface STORM : image, ergonomie, alternatives

STORM : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Content Guru Limited offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de STORM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

STORM : alternatives comparer les logiciels de gestion des incidents

Vous trouverez de nombreuses alternatives à STORM sur le comparatif logiciels de gestion des incidents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire

8.2Notre avis
STORM
STORM Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, STORM est un logiciel de sécurité informatique que vous devriez tester.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • STORM est une application de sécurité informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Suivi d'activité, Suivi d'activité, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur STORM

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0