SteerFox

Logiciel SteerFox : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

SteerFox est une plateforme de publicité programmatique. Logiciel de publicité intelligente SteerFox pour des performances publicitaires optimisées.

7.4 Notre avis
(1 avis client)
Comparer ce logiciel

SteerFox : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SteerFox est un logiciel de publicité doté de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Analyse des données, Publicité sociale, Recherche …

Pour booster et optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche, notamment sur Google, notre agence SEA optimise toutes vos campagnes publicitaires.

SteerFox: avis sur le logiciel de publicité: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SteerFox: avis sur le logiciel de publicité: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SteerFox

Est-ce que SteerFox est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Revealbot, Needls, LinkedIn, AdBlade, ou encore Tradelab

Quels sont les avis sur STEERFOX SA ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SteerFox : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de publicité offre les fonctionnalités suivantes :

Moteur de recherche
Recherche avancée
Google Premier Partner
Analyse de vos résultats en temps réel
Publicité sociale
Automatisation des actions
Import – Export des données
Analyse des données
Accessibilité 24/7
Recherche

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de SteerFox mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de SteerFox :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

SteerFox : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SteerFox pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SteerFox Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires que vous devriez estimer.

Références utilisateurs : Pharma360, CAMPINGS.COM, LEROY MERLIN, PHILDAR, TICKETMASTER …

Voir le site de SteerFox

SteerFox : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SteerFox commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SteerFox : image, ergonomie, alternatives

SteerFox : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 185092716
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Steerfox offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Analyse de vos résultats en temps réel, Marketing, Communication, Webmarketing, Agence Web, Adtech, campagnes publicitaires, e-marketing, marketing, Paid Marketing …

Sources

Nous avons écrit cette critique de SteerFox en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SteerFox : alternatives comparer les logiciels de publicité

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SteerFox sur le comparatif logiciels de publicité. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Revealbot
Needls
LinkedIn
AdBlade
Tradelab
Adform Demand Side Platform
Smart Prospective
Geolid
Inlead
ARMIS
Choozle
SteerFox
iPinYou
Clickagy DSP
Orbit DSP
SiteScout
AdBlade
Choozle

7.4Notre avis
SteerFox
SteerFox Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, SteerFox est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires que vous devriez estimer.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • SteerFox est une application de gestion de campagnes publicitaires qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Import / Export des données, Recherche, Analyse des données ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

1 avis sur SteerFox

1.0 / 5
0
0
0
0
1
Ajoutez votre avis
Tout afficher Les plus utiles Les mieux notés Les moins bien notés
  1. Elena Bois

    Nous avons commencé à travailler avec Steerfox le 1er nov 2021.
    Quelle ne fut pas ma surprise quand après deux mois et demi de collab, deux semaines avant la fin, je décide de faire un point moi-même sur le travail de Steerfox en allant, campagne par campagne, scruter notre compte Google Ads. J’ai en effet moi-même été responsable de la gestion du compte par le passé.

    Sur toutes les campagnes, ils ont touché moins de la moitié.
    De plus, la majorité des modifications ont été faites en décembre. La grande majorité des campagnes n’a pas bougé sur novembre et janvier.

    A ma grande surprise, ils n’ont pas touché DU TOUT à notre 3e marché (~25% de notre CA global). Eh bien, mon ancienne agence qui selon vos équipes ne “faisaient pas grand chose” traitaient tous mes marchés, elle !

    La moitié de notre catalogue a été exclu de la campagne principale ciblant notre second marché (30% de notre CA global) du 10 décembre au 28 janvier 2022.
    Quand je demande pourquoi pendant notre point téléphonique, on me dit qu’on reviendra vers moi. Donc on ne sait pas…
    Je souligne que décembre est un mois important dans le commerce et que nous avons perdu une part importante de chiffre d’affaires à cause de cette erreur.

    Malgré le fait que je les ai avertis d’un possible problème dans le flux, notre campagne canadienne n’a pas tourné pendant 20 jours, jusqu’à ce que moi je m’en rende compte.

    Pour le mois de janvier, ils ont pris le risque énorme de favoriser leurs campagnes non rentables sur les campagnes historiques rentables et ont dépensé plus de 15 000€ à perte (contre 6000€ dépensés dans la campagne historique rentable). Je ne comprends pas comment c’est possible.

    Certains produits étaient dans deux campagnes à la fois parce qu’ils n’ont pas pris la peine de comprendre à quoi servait les campagnes qui étaient déjà là.

    Je me suis aussi aperçue que les flux branchés sur certaines campagnes ne sont pas dans la bonne langue.
    Ils avaient mis du français au Canada (le flux français venait d’un site différent de celui avec lequel nous ciblons les canadiens habituellement, en anglais).
    Alors déjà l’erreur de langue n’est pas pro, mais en plus, ils ne nous ont même pas demandé si avec notre site français les clients canadiens arriveraient à passer commande…!
    Et ils ont fait la même erreur pour la Suisse. Pour une raison qui m’est inconnue, ils ont mis le flux anglais alors que nous avons toujours ciblé la Suisse avec notre site français.

    Le Canada et la Suisse ne sont pas nos marchés principaux heureusement, mais c’est ça qui est terrible : si les clients n’avaient pas réussi à commander (à cause de notre configuration de livraison), nous ne l’aurions probablement jamais su et aurions perdu des ventes sans le savoir.

    Durant le premier call avec le commercial, le futur chargé de compte me dit qu’il y a un gros souci avec notre code de remarketing. C’est en effet un problème important.
    Je n’ai JAMAIS eu le code correct, malgré 3 échanges de mails à ce sujet et 3 mois de collaboration.

    Avec le recul, je vois maintenant que nous avons été très mal conseillés, ne serait-ce que pour la date de lancement. Ils ont chamboulé les campagnes pile au début de la période de Noël.
    Pour moi, ils ont fait passer leur intérêt à la place du nôtre.

    Steerfox vend les mérites de ses “systèmes automatisés” et de ses “robots” mais toutes les actions ont été prises par des humains sur notre compte. On nous a donc fait la publicité d’un outil qui en réalité n’a pas été utilisé.

    Au-delà du fait que je doute de leurs compétences, c’est surtout sur le côté humain que j’ai été particulièrement choquée : on a été malhonnête avec moi à plusieurs reprises, on m’a fait tourner en bourrique plutôt que simplement avouer les erreurs, ils ont retourné contre moi leur propre stratégie ; j’ai eu le sentiment qu’ils cherchaient à se protéger avant tout.
    Je plains leurs clients qui ne connaissent pas la plateforme et qui ne peuvent pas aller vérifier leur travail.

    Même le supérieur à qui j’ai raconté tous les soucis à l’issue des 3 mois de collaboration a été sur la défensive et n’a pas accepté un remboursement, même partiel, pour compenser les flagrants manquements à leur propre contrat (notamment leur engagement au “meilleur effort”). Il m’a dit à la fin que l’appel était enregistré (c’est illégal, je pense) pour m’intimider ou je ne sais quoi…

    Je déconseille vivement cette entreprise.
    Ils font une présentation avec des dizaines de graphiques et des promesses magnifiques, mais ne vous méprenez pas…
    Ce qu’ils vous montrent avant de signer, c’est qu’ils savent sortir de la data. Ce qu’ils vous prouvent après, c’est qu’ils ne savent pas quoi en faire.
    Pour moi, cette entreprise est à fuir. Je regrette amèrement d’avoir gaspillé notre argent, notre temps et notre énergie avec Steerfox.

    Utile(0) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Ajouter un avis

    Comparatif-Logiciels.fr
    Logo
    Comparer les logiciels
    • Total (0)
    Comparer
    0