StayinFront

Logiciel StayinFront : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

StayinFront est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Stayinfront Touchcg comprend une application mobile dédiée et une automatisation de la force de vente, et est adapté aux entreprises de l’industrie des biens de consommation.

8.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

StayinFront : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

StayinFront est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Audits et enquêtes, La gestion d’actifs, Suivi des opportunités, Plans de visites guidées, Intégration de l’automatisation du marketing …

StayinFront TouchCG est une application mobile pour le terrain avec des fonctionnalités complètes pour le merchandising, la comptabilité des tournées, la saisie des commandes et la vente en magasin.

StayinFront: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

StayinFront: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de StayinFront

Est-ce que StayinFront est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, Salesforce, ou encore monday sales CRM

Quels sont les avis sur StayinFront TouchRX ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

StayinFront : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des voyages
Gestion des contacts
Planification/Suivi des tâches
Optimisation des itinéraires
Intégration du chat interne
Intégration de l’automatisation du marketing
Plans de visites guidées
Vente en magasin
Audits et enquêtes
Planogrammes
Intégrations externes
Gestion des prospects
Planification
Avis
La gestion d’actifs
Saisie de commande hors ligne
Application mobile
Capture d’image et marquage
Suivi des opportunités
KPI et tableaux de bord mobiles
Gestion de territoire
Accès mobile
Réalité AugmentéeIntégration
Gestion de la clientèle

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de StayinFront mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de StayinFront :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.

StayinFront : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de StayinFront pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

StayinFront Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez expérimenter.

Voir le site de StayinFront

StayinFront : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de StayinFront sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface StayinFront : image, ergonomie, alternatives

StayinFront : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur StayinFront offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de StayinFront en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

StayinFront : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à StayinFront sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM

8.6Notre avis
StayinFront
StayinFront Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, StayinFront est un logiciel CRM que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • StayinFront est une application CRM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion de la clientèle, Avis ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur StayinFront

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0