StatusHub
Logiciel StatusHub : Avis, Tarifs & AlternativesStatusHub est un logiciel de gestion des incidents. Outil de communication sur les incidents et les perturbations informatiques
StatusHub : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
StatusHub est un logiciel de gestion des incidents doté de nombreuses fonctionnalités : Page de statut privée ou publique, Créer des incidents manuellement ou via des intégrations, Gérer les incidents et les événements de maintenance sur plusieurs services, Créer et utiliser des modèles pour les incidents et les événements de maintenance, Utilisez notre API si vous avez un logiciel de surveillance personnalisé, Connected Hubs – Créez des pages d’état connectées pour communiquer avec différents publics d’utilisateurs finaux …
Nous aidons les organisations à réduire l’impact des temps d’arrêt et à établir une communication efficace et flexible avec leurs clients et leurs équipes lors d’incidents et d’événements de maintenance.

StatusHub: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que StatusHub est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Service Cloud, SafetyCulture, GoAudits, StatusPage, ou encore Cachet
Quels sont les avis sur StatusHub ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
StatusHub : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des incidents offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports d’incidents
Gestion des problèmes
Planification de l’entretien
Notifications en temps réel
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Intégrations tierces
Rapports en temps réel
Suivi de l’état
Créer des incidents manuellement ou via des intégrations
Pages d’état multilingues
Importer des abonnés et gérer les paramètres d’abonnement
Utilisation d’intégrations – automatisez autant de vos tâches que possible en connectant votre hub de statut aux outils de surveillance les plus populaires.
Alertes / Escalade
Journaux des événements
La gestion des incidents
Alertes/Notifications
Alertes/escalade
API
Modèles personnalisables
Plusieurs canaux de notification – par e-mail, SMS, Twitter, Slack, Microsoft Teams, WebHook ou votre page d’état
Page de statut privée ou publique
Modèles personnalisables
Journaux d’événements
Connected Hubs – Créez des pages d’état connectées pour communiquer avec différents publics d’utilisateurs finaux
Mises à jour en temps réel
Rappels
Gérer les incidents et les événements de maintenance sur plusieurs services
Utilisez notre API si vous avez un logiciel de surveillance personnalisé
API disponible
Créer et utiliser des modèles pour les incidents et les événements de maintenance
Intégrations tierces et API
StatusHub peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
New Relic | Zendesk | PagerDuty |
Slack | VictorOps | Microsoft Teams |
Okta | Site24x7 | Zendesk |
Uptrends | Pingdom | PagerDuty |
UptimeRobot | Splunk On-Call | OpsGenie |
Zendesk | Microsoft Teams | Zendesk |
Okta | Slack | New Relic One |
PagerDuty | Pingdom | New Relic |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de StatusHub :
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Réduisez les temps d’arrêt grâce à la communication automatisée et remettez les systèmes en ligne avec moins de stress.
Améliorez les relations avec les clients grâce à des processus de gestion des incidents transparents et démontrez la fiabilité et la disponibilité aux clients potentiels.
Interface en français
Informez les clients des temps d’arrêt planifiés ou imprévus avant qu’ils ne le découvrent par eux-mêmes.
Soulagez la pression exercée sur votre équipe d’assistance par les e-mails, les appels et les réactions négatives des médias sociaux lors d’interruptions de service inopinées.
Soulagez la pression exercée sur votre équipe d’assistance par les e-mails, les appels et les réactions négatives des médias sociaux lors d’interruptions de service inopinées.
Améliorez les relations avec les clients grâce à des processus de gestion des incidents transparents et démontrez la fiabilité et la disponibilité aux clients potentiels.
Points négatifs :
Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
StatusHub : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de StatusHub pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
StatusHub Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez éprouver.
StatusHub : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de StatusHub commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 49 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

StatusHub: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Statushub offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de StatusHub en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
StatusHub : alternatives comparer les logiciels de gestion des incidents
Vous trouverez de nombreuses alternatives à StatusHub sur le comparatif logiciels de gestion des incidents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce Service Cloud
SafetyCulture
GoAudits
StatusPage
Cachet
Status.io
Hund
StatusHub
OffsiteStatus
Staytus
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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