Starred
Logiciel Starred : Avis, Tarifs & AlternativesStarred est un logiciel d’engagement collaborateur. Enquête auprès des candidats simplifiée
Starred : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Starred est un logiciel d’engagement collaborateur doté de nombreuses fonctionnalités : Service d’expérience client, Fidélisation de la clientèle, Système de carte-cadeau, Gestion des remises, Adhésions d’entreprise, CRM …
Développez votre entreprise grâce à des informations exploitables. Notre logiciel de feedback permet aux équipes d’acquisition de talents et de ressources humaines d’améliorer l’expérience des personnes, de l’embauche à la retraite.

Starred: avis sur le logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Starred est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Viber, SurveySparrow, ou encore Feed2Go
Quels sont les avis sur Starred ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Starred : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Balisage
Analyse de texte
Analyse de tendance
Suivi du chiffre d’affaires
Personnalisation des URL
Suivi/analyse de l’utilisation
Analyse des gains/pertes
Rapports/Analyses
API
Modèles personnalisables
Marketing par e-mail
Contrôles d’accès/Autorisations
Données en temps réel
Commentaires à 360 degrés
Alertes de compte
Gestion des connaissances
Intégration
Analyses
Analyse des sentiments
Collecte de commentaires
Enquête mobile
Score de santé
Gestion des actions
Gestion des comptes
Gestion des enquêtes
Commentaires à 360 degrés
Outils d’analyse des données
Gestion des désabonnements
Surveillance des plaintes
URL d’enquête personnalisées
Suivi/analyse de l’utilisation
Collecte multicanal
Gestion des membres
Gestion des commentaires
Suivi de l’activité client
Gestion de la communication
Engagement client
Alertes de compte
Analyse des gains/pertes
Analyse de texte
Intégrations tierces et API
Starred peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | SmartRecruiters | Greenhouse |
| Wufoo | Zapier | Zapier |
| Bullhorn ATS & CRM | Connexys Recruiting Software | Zapier |
| Stackreaction | Carerix | SmartRecruiters |
| Lever | Zapier | Bullhorn ATS & CRM |
| Greenhouse | Bullhorn Connexys | Salesforce |
| Recruitee | Speakap | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Starred :
Suivi/analyse de l’utilisation
Analyse des gains/pertes
Rapports/Analyses
API
Modèles personnalisables
Marketing par e-mail
Contrôles d’accès/Autorisations
Données en temps réel
Commentaires à 360 degrés
Alertes de compte
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
Starred : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Starred pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Développez votre entreprise grâce à des informations exploitables. Notre logiciel de feedback permet aux équipes d’acquisition de talents et de ressources humaines d’améliorer l’expérience des personnes, de l’embauche à la retraite.
Starred Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Références utilisateurs : Coca-Cola, Roblox, Better, Toast, Deliveroo …
Starred : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Starred commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Scale: 3 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Starred: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Starred
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Starred offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Starred en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Starred : alternatives comparer les logiciels d’engagement collaborateur
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Starred sur le comparatif logiciels d’engagement collaborateur (employee engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
SurveySparrow
Feed2Go
Omnitapps
Star Link Leave Man
Culture Amp
Perkbox
Energage
Advantage Club
Teamphoria
Globalloyalty
Scal-e
Retently
Loyale
Social&Loyal
Bingage
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