Snapforce

Logiciel Snapforce : Avis, Tarifs & Alternatives

12,00 

Snapforce est un logiciel CRM. Un logiciel d’intelligence CRM

7.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Snapforce : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Snapforce est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Automatisation du marketing, Journalisation des appels, Support client, Messagerie vocale, Gestion des flux de travail …

Le logiciel Snapforce CRM est une plate-forme utilisée pour gérer l’ensemble de l’entreprise. Suivez et enregistrez tous les e-mails, appels téléphoniques, chats vidéo, fax, messages SMS de l’entreprise et bien plus encore avec des intégrations de qualité. Gérez vos commandes et paiements avec les devis, les commandes clients, la facturation et les paiements. Mesurez les performances de votre entreprise avec des rapports personnalisés. Il s’intègre à Constant Contact, MailChimp et plus encore. Les spécialistes du marketing, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Snapforce: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Snapforce: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Snapforce

Est-ce que Snapforce est gratuit ? Non, son tarif est de 12 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ClickUp, monday sales CRM by, Pipedrive, Salesforce, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur Snapforce CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Snapforce : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Paiements électroniques
signature électronique
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Gestion des employés
Direction financière
Prévision
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Gestion de l’inventaire
Gestion de la base de connaissances
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Numéroteur manuel
Automatisation du marketing
Gestion des opportunités
Centre d’appels sortants
Gestion des pipelines
POS
Catalogue de produits
Achat et réception
Gestion des files d’attente
Devis/Estimations
Chat en temps réel
Suivi des références
Prévision des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Segmentation
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Gestion des tâches
Gestion de territoire
Texte pour parler
Suivi du temps et des dépenses
Gestion de la formation
Gestion des fournisseurs

Intégrations tierces et API

Snapforce CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Constant Contact
MailChimp

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Snapforce :

Publicité par e-mail
Gestion des employés
Direction financière
Prévision
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Gestion de l’inventaire
Gestion de la base de connaissances

Points négatifs :

Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.

Snapforce : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Snapforce pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Votre système d’exploitation d’entreprise

Snapforce Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.

Voir le site de Snapforce

Snapforce : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Snapforce commencent à partir de 12 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Snapforce CRM: 12 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Snapforce: image, ergonomie, alternatives

Snapforce: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Snapforce.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Snapforce en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Snapforce : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Snapforce sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
TenFold
CallTools
QueueMetrics
FrontSpin
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm

7.7Notre avis
Snapforce
Snapforce Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Snapforce est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Snapforce est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion des contacts, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Snapforce

Snapforce

12,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0