10,00 €
SmartSuite est un logiciel de planification de projet. Gérez votre entreprise sur une seule plateforme
C’est un logiciel collaboratif doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi FMLA, Calcul des heures supplémentaires, Utilisez des tableaux de bord pour créer de puissantes vues unifiées, Gardez vos équipes alignées en affichant vos données dans le type de vue qui prend le mieux en charge le travail que vous effectuez, Disponible en 15 langues différentes, Plus de 200 modèles prédéfinis …
Est-ce que SmartSuite est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par mois et par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Process Street, Trello, Basecamp, Jira, ou encore Keka.
Quels sont les avis sur SmartSuite ? Les avis sur SmartSuite sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert SmartSuite :
SmartSuite transforme la façon dont les organisations travaillent en fournissant une plateforme collaborative de gestion du travail qui permet aux équipes de planifier, suivre et gérer les flux de travail – qu’il s’agisse d’un projet, d’un processus en cours ou de tâches quotidiennes routinières. SmartSuite aide à coordonner les personnes et à travailler à tous les niveaux d’une organisation pour s’assurer que les membres de l’équipe disposent des informations dont ils ont besoin pour accomplir le travail qui compte le plus. Les membres de l’équipe peuvent créer le flux de travail parfait en quelques minutes ou choisir parmi plus de 200 modèles de pointe qui peuvent être rapidement adaptés à leurs besoins précis. Du simple au complexe et tout le reste, nous avons ce qu’il vous faut !
Nous le référençons parmi les Logiciels collaboratifs ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de planification de projet – Logiciels de workflow – Logiciels de gestion d’équipe – Logiciels de gestion des opérations – Logiciels BPM (business process management) – Logiciels de gestion du personnel – Logiciels de gestion des présences – Logiciels de gestion de projet.
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Planification des employés
Suivi FMLA
Calcul des heures supplémentaires
Utilisez des tableaux de bord pour créer de puissantes vues unifiées
Gardez vos équipes alignées en affichant vos données dans le type de vue qui prend le mieux en charge le travail que vous effectuez.
Disponible en 15 langues différentes
Plus de 200 modèles prédéfinis
Plus de 200 modèles prédéfinis
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
SmartSuite est facile à apprendre et peut être utilisé en quelques minutes !
Planification des employés
Disponible en 15 langues différentes
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
SmartSuite est un logiciel payant disponible à partir de 10 € par mois et par utilisateur.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Team: 10 € par mois et par utilisateur
– Plan Professionnel: 25 € par mois et par utilisateur
– Plan Enterprise: 35 € par mois et par utilisateur
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Team | Plan Professionnel | Plan Enterprise | Plan Premium |
10 € | 25 € | 35 € | tarifs sur devis |
/ utilisateur et / mois | / utilisateur et / mois | / utilisateur et / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
SmartSuite peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
– Zapier
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur BioEnable Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé aux USA et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Les utilisateurs de SmartSuite pensent souvent que « Le processus de démarrage du compte est excellent car vous n’êtes pas laissé seul. Il y a une excellente équipe qui vous aide à traverser tout le processus d’intégration. Ils créent un compte pour vous, le configurent avec tous les modèles dont vous avez besoin et effectuent les appels de suivi pour vous aider à vous sentir à l’aise avec le processus d’utilisation. Je suis heureux de l’utiliser. SmartSuite vous permet de centraliser tous vos processus métier sur une seule plateforme. Vous pouvez importer et exporter des données, gérer des fichiers et obtenir des mises à jour en temps réel. Il vous permet également de créer des flux de travail automatisés et de les intégrer à vos outils existants, ainsi que d’accéder aux historiques d’activité des équipes et de suivre leur temps. SmartSuite fournit un centre de notification où vous pouvez recevoir des alertes pour les actions pertinentes pour vous tenir au courant. De plus, il offre une fonction de recherche qui peut rechercher des fichiers, des tâches et des personnes sur l’ensemble de la plate-forme ».
Noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez analyser.
Accédez à la puissance d’un tableur, à l’organisation d’une base de données et au riche contenu de documents multimédias et d’outils de collaboration, le tout sur une seule plateforme.
Nous avons écrit cette critique de SmartSuite en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SmartSuite sur le comparatif Logiciels collaboratifs. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Process Street
– Trello
– Basecamp
– Jira
– Keka
– Time Doctor
– Timetastic
– Smartsheet
– Airtable
– Microsoft Excel
– Jira
– Google Sheets
– Jira
– Zoho Creator
– Wrike
– Intellect QMS
– Acollab
– Interstis
– Notion
– Nintex
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
10,00 €
Il n’y a pas encore d’avis.