Sleekplan

Logiciel Sleekplan : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Sleekplan est un logiciel de satisfaction client. Sleekplan est un logiciel basé sur le cloud qui aide les entreprises à couvrir l’ensemble de la boucle de rétroaction, depuis la collecte de commentaires et la discussion d’idées jusqu’à…

7.6 Notre avis
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Sleekplan : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Sleekplan est un logiciel de satisfaction client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des versions, Planification stratégique, Suivi des jalons, Tableau de bord, Priorisation des tâches, Gestion du flux de travail …

Sleekplan a été spécialement conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à répondre aux commentaires des clients. De la collecte de commentaires à la priorisation des nouvelles fonctionnalités, en passant par la discussion d’idées et l’information des clients sur les annonces et mises à jour récentes.

Sleekplan: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Sleekplan: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Sleekplan

Est-ce que Sleekplan est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Freshdesk, Sogolytics, Canny, ou encore Jira

Quels sont les avis sur Sleekplan ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Sleekplan : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de satisfaction client offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des commentaires
Recherche/Filtre
Gestion des idées
Gestion des versions
Planification stratégique
Suivi des jalons
Tableau de bord
Priorisation des tâches
Gestion du flux de travail
Gestion des ressources
Gestion des commentaires
Gestion des exigences

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Sleekplan mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Sleekplan :

Gestion des commentaires
Gestion des exigences
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Recherche/Filtre
Planification stratégique
Gestion des ressources
Gestion du flux de travail

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

Sleekplan : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Sleekplan pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Sleekplan Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez analyser.

Voir le site de Sleekplan

Sleekplan : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Sleekplan commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Indie: 0 € par mois
Forfait Starter: 15 € par mois
Forfait Business: 65 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Sleekplan: image, ergonomie, alternatives

Sleekplan: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sleekplan offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Sleekplan en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Sleekplan : alternatives comparer les logiciels de satisfaction client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Sleekplan sur le comparatif logiciels de satisfaction client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Freshdesk
Sogolytics
Canny
Jira
Aha!
ProductPlan
productboard
Roadmunk
Simplesat
Zoho CRM Plus
Custify
Home Care Pulse
Experience Management
Jira
Aha!
productboard
ProductPlan
Roadmunk
Canny

7.6Notre avis
Sleekplan
Sleekplan Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Sleekplan est un logiciel de gestion client que vous devriez analyser.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Sleekplan est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Reporting, Gestion des idées, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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