Gratuit
Skyvia est une plateforme de gestion de données. L’intégration, la connectivité, la sauvegarde et la gestion des données simplifiées
Skyvia est une plateforme de gestion de données en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres services similaires
C’est un logiciel de gestion informatique doté de nombreuses fonctionnalités : éditeur de requête SQL en ligne, Accès aux données, Exportation des données, Importation de données, Réplication de données, intégration …
Est-ce que Skyvia est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jitterbit, Zapier, Google Cloud, Make, ou encore Tidio.
Quels sont les avis sur Skyvia ? Les avis sur Skyvia sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Skyvia :
Skyvia est la plate-forme de données cloud tout-en-un pour l’intégration, la gestion, la sauvegarde et l’accès aux données. Il fournit une intégration rapide et facile des données (importation, exportation, réplication, synchronisation, migration, etc.) entre les applications cloud et les bases de données sans codage, une sauvegarde sécurisée des données cloud à cloud avec une restauration en quelques clics, ainsi qu’une gestion et une visualisation des données en ligne via SQL ou générateur de requêtes visuel. Il permet également d’exposer les données du cloud et de la base de données via le protocole OData.
Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion informatique ainsi que dans plusieurs autres catégories : Plateformes de gestion de données (DMP: data management platforms) – Logiciels d’intégration – Logiciels d’extraction de données (data extraction) – Logiciels ETL (extraction / transformation / chargement) – Logiciels de sauvegarde (backup) – Logiciels de gestion cloud – Plateformes iPaaS (integration platform as a service) – Logiciels Big Data – Logiciels d’intégration de données (data integration).
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Métadonnées Gestion
Suivi de la conformité
iPaaS Cloud/Intégration des données
Gestion des balises
Gestion des bases de données
Import – Export des données
CRM
Sauvegarde des données – backup
Sauvegarde et restauration
intégration dans le cloud (iPaaS)
intégration
Contrôle d’accès
ETL
Gestion de la conformité
Sources de données multiples
Tableau de bord
Sécurité
Gestion des données
Services Web
Connecto aux Big Data et NoSQL
Sauvegarde Cloud-to-Cloud
éditeur de requête SQL en ligne
Accès aux données
Exportation des données
Importation de données
Réplication de données
Skyvia procure de nombreux avantages et fonctionnalités : CRM, Sauvegarde des données …
Import – Export des données
CRM
Sauvegarde des données – backup
Sauvegarde et restauration
intégration dans le cloud (iPaaS)
intégration
Contrôle d’accès
ETL
Gestion de la conformité
Sources de données multiples
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Skyvia est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Data Integration: 0 € par mois
– Plan Query: 7 € par mois
– Plan Backup: tarifs sur devis
– Plan Connect: tarifs sur devis
Les tarifs de Skyvia commencent à partir de 0€ par mois (essai gratuit)
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Data Integration | Plan Query | Plan Backup | Plan Connect |
0 € | 7 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois | / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Skyvia peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
Marketo Engage | BigCommerce | Salesforce |
Salesforce Marketing Cloud | HubSpot Service Hub | SugarCRM |
SurveyMonkey | Oracle CRM | Zoho CRM |
Microsoft SQL Server | PostgreSQL | Box |
SugarCRM | MySQL | Dropbox |
Shopify | MailChimp | CRM |
Zendesk | Adobe Commerce | FreshBooks |
QuickBooks | HubSpot CRM | Freshdesk |
ActiveCampaign | Zoho CRM | NetSuite |
Shopify | Google Workspace | Microsoft OneDrive |
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Skyvia offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en Tchéquie et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : synchronisation de fichiers, etl, notification par courrier électronique, migration dynamique, intégration de dropbox, dropbox, données réplication, intégration de données, importation de données, programmes basés sur API …
Les utilisateurs de Skyvia pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Plateforme de données cloud universelle
Nous avons écrit cette critique de Skyvia en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Skyvia sur le comparatif Logiciels de gestion informatique. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Jitterbit
– Zapier
– Google Cloud
– Make
– Tidio
– Oracle Database
– Workato
– Oxylabs
– Fivetran
– MuleSoft Anypoint P
– Hevo
– Panoply
– Rossum
– Cognism
– Mozenda
– CaptureFast
– Fivetran
– MuleSoft Anypoint Pl…
– Stitch
– Fivetran
Meilleurs Logiciels de gestion informatique : découvrez des alternatives et concurrents comme Zapier, Google Cloud …
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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