skEdit

Logiciel skEdit : Avis, Tarifs & Alternatives

3,00 

skEdit est un logiciel CCM. L’application de planification SKEDit permet aux utilisateurs de planifier des messages de communication sur différentes plates-formes.

7.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

skEdit : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

skEdit est un logiciel CCM doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Tableau de bord d’activité, Intégrations tierces, Assistance vidéo, Intégrations tierces, Messagerie SMS …

skEdit (anciennement skHTML) est un éditeur HTML et texte axé sur le développement Web.

skEdit: avis sur le logiciel CCM (gestion des communications client): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

skEdit: avis sur le logiciel CCM (gestion des communications client): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de skEdit

Est-ce que skEdit est gratuit ? Non, son tarif est de 2,99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Bitrix24, Freshdesk, WhatsApp, Viber, ou encore Sublime Text

Quels sont les avis sur skEdit ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

skEdit : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CCM (gestion des communications client) offre les fonctionnalités suivantes :

Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Communication multicanal
Messagerie SMS
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Répondeurs automatiques
Communications par lots
Alertes/Notifications
GRC
Chat/Messagerie
Auto-répondeurs
Chat/Messagerie
Gestion des e-mails
Communications par lots
CRM
Intégrations tierces
Assistance vidéo
Tableau de bord

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de skEdit mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de skEdit :

Restez organisé
Eliminer le stress
Restez organisé
Définir des rappels
Gagner du temps
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Automatisez votre communication
Créer des listes de destinataires
Bénéficiez d’une assistance premium

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

skEdit : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de skEdit pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

skEdit Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.

Voir le site de skEdit

skEdit : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de skEdit commencent à partir de 2,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 2,99 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface skEdit: image, ergonomie, alternatives

skEdit: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de skEdit

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Skedit offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de skEdit en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

skEdit : alternatives comparer les logiciels CCM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à skEdit sur le comparatif logiciels CCM (gestion des communications client). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Bitrix24
Freshdesk
WhatsApp
Viber
Sublime Text
Oracle JDeveloper
TinyMCE
Oracle SQL Developer
IntelliJ Idea
Xcode
Microsoft Visual Studio Code
Vim
Atom
MonoDevelop
Zend Studio
WebStorm
CKEditor
Xcode
Oracle JDeveloper
TinyMCE

7.4Notre avis
skEdit
skEdit Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, skEdit est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • skEdit est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Alertes - notifications - rappels, Tableau de bord, Auto-répondeurs ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur skEdit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0