Sitecore Customer Engagement Platform
Logiciel Sitecore Customer Engagement Platform : Avis, Tarifs & AlternativesSitecore Customer Engagement Platform est un logiciel de gestion des actifs numériques. La gestion de contenu simplifiée
Sitecore Customer Engagement Platform : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Sitecore Customer Engagement Platform est un logiciel de gestion de contenu d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des actifs numériques, Gestion de l’expérience de l’application, Expérience sociale, Expérience commerciale, Expérience de messagerie, Gestion du flux de travail …
SiteCore est une plateforme cloud intégrée de gestion de l’expérience client et du contenu Web développée pour les professionnels du marketing et les équipes informatiques. Il leur permet de trouver un moyen simple et rapide de personnaliser, de maintenir et d’intégrer leurs sites Web. Cette solution prend une place importante sur le marché des applications CMS, délivrant la solution efficace pour créer des blogs, des wikis, des sondages. Les utilisateurs peuvent gérer toutes sortes de contenus et contrôler l’expérience client cohérente sur tous leurs sites Web B2C. La meilleure caractéristique de la plate-forme est la localisation et la régionalisation définies par l’utilisateur. SiteCore apporte une toute nouvelle façon dont les marques interagissent avec les clients, principalement en personnalisant les interactions des clients avec leur marque. Cela signifie que toutes les données provenant des visites de sites Web, des médias sociaux, des appareils mobiles et enfin des achats sont collectées. En ce qui concerne la tarification, elle est basée sur le nombre d’installations de serveurs Sitecore et d’utilisateurs simultanés.

Sitecore Customer Engagement Platform: avis sur le logiciel de gestion de contenu d’entreprise (ECM): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Sitecore Customer Engagement Platform
Est-ce que Sitecore Customer Engagement Platform est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont JW Player, W3 Total Cache, Limelight, Google Cloud CDN, ou encore Level 3 CDN
Quels sont les avis sur Sitecore ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Sitecore Customer Engagement Platform : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de contenu d’entreprise (ECM) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion du flux de travail
Catégorisation des actifs
Contrôle des versions
Gestion des métadonnées
Reporting (Analytics)
Contrôle d’accès
Partage des actifs
Marque personnalisable
Bibliothèque d’actifs
Recherche (Filtre)
Profil d’expérience Sitecore
Gestion de l’expérience Web
Gestion de l’expérience mobile
Gestion du contenu et des produits
Analyse des données cross-canal
Gestion des actifs numériques
Gestion de l’expérience de l’application
Expérience sociale
Expérience commerciale
Expérience de messagerie
Intégrations tierces et API
Sitecore peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Oracle | SyncForce | Aprimo Digital Asset Management |
Smartling | Digizuite DAM | CRM |
Stackla | Siteimprove | Curata |
SnapApp | Third Light | AnswerRocket |
QBank DAM | Kapost | Wedia |
MediaBeacon | Asset Bank | SharpSpring |
SharePoint | Widen Collective | Widen |
Canto Digital Asset Mgmt | Microsoft Dynamics CRM | Webdam |
Oracle | Bynder | Adobe |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Sitecore Customer Engagement Platform :
Profil d’expérience Sitecore
Gestion de l’expérience Web
Gestion de l’expérience mobile
Gestion du contenu et des produits
Analyse des données cross-canal
Gestion des actifs numériques
Gestion de l’expérience de l’application
Expérience sociale
Expérience commerciale
Expérience de messagerie
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Sitecore Customer Engagement Platform : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Sitecore Customer Engagement Platform pensent souvent que:
« Les utilisateurs peuvent également découvrir quelles décisions et stratégies fonctionnent bien avec leur site car Sitecore permet la réalisation de tests A/B. Les informations des utilisateurs ainsi obtenues peuvent ensuite être utilisées pour créer des rapports détaillés sur l’engagement et le marketing. Des API approfondies et robustes offrent également aux utilisateurs une grande flexibilité. Ces fonctionnalités garantissent que Sitecore peut gérer les exigences au niveau de l’entreprise. Les sites de trafic peuvent également utiliser ces fonctionnalités ».
Sitecore Experience Manager est la solution de gestion de contenu leader du secteur, donnant aux utilisateurs le pouvoir de gérer le contenu avec simplicité et rapidité.
Sitecore Customer Engagement Platform Avis : noté 7,8 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Kaseya Limited, Action On Hearing Loss, National Aquarium In Baltimore, Robert W Woodruff Arts Center Inc …
Voir le site de Sitecore Customer Engagement Platform
Sitecore Customer Engagement Platform : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Sitecore Customer Engagement Platform commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Sitecore Customer Engagement Platform : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Sitecore Customer Engagement Platform
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 4153800600
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sitecore offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Sitecore Customer Engagement Platform en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Sitecore Customer Engagement Platform : alternatives comparer les logiciels de gestion de contenu d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Sitecore Customer Engagement Platform sur le comparatif logiciels de gestion de contenu d’entreprise (ECM). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
JW Player
W3 Total Cache
Limelight
Google Cloud CDN
Level 3 CDN
KeyCDN
CDNetworks
Flowplayer
CDNify
Instart Logic
Amazon CloudFront
Fastly
NameBright Domain Management
MXToolBox
NetNames
Uniregistry
EuroDNS Hosting
Anycast DNS
Tucows
ZoneEdit
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Sitecore Customer Engagement Platform
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.