Site24x7 StatusIQ

Logiciel Site24x7 StatusIQ : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

Gratuit

Site24x7 StatusIQ est un logiciel de gestion des incidents. Site24x7 StatusIQ est une puissante plateforme de communication d’incidents. Créez et hébergez une page d’état entièrement fonctionnelle pour votre service, application ou entreprise SaaS en quelques minutes. Inscrivez-vous maintenant

9.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Site24x7 StatusIQ : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Site24x7 StatusIQ est un logiciel de gestion des incidents doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des tâches, Rapports en temps réel, Gestion des communications, Alertes par e-mail, Gestion des tâches, Collecte de données …

Notre liste de fonctionnalités comprend : Communication d’incident Conception de page d’état personnalisable Notifications d’abonné par courrier électronique et SMS Pages d’état privées (restriction IP, pages protégées par mot de passe) Automatisation des mises à jour de statut et de la création d’incidents par e-mail, Site24x7 et API REST Maintenance programmée Vitrine de disponibilité historique, etc.

Site24x7 StatusIQ: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Site24x7 StatusIQ: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Site24x7 StatusIQ

Est-ce que Site24x7 StatusIQ est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par page de statut, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Service Cloud, SafetyCulture, GoAudits, ManageEngine ServiceDesk Plus, ou encore ServiceNow ITSM

Quels sont les avis sur StatusIQ ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Site24x7 StatusIQ : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des incidents offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des incidents informatiques
La gestion des incidents
Rapports d’incidents
Gestion des enquêtes
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Rapports en temps réel
Gestion des enquêtes
Gestion des incidents
Gestion des tickets
Files d’attente d’alarmes multiples
Tableau de bord
Gestion des communications
alertes courrier électronique
Alertes / Escalade
Tableau de bord d’activité
Gestion des tâches
Alertes/Notifications
Suivi des points de contrôle
Gestion des tâches
Intégrations tierces
API
Collecte de données
Planification de l’entretien
Surveillance en temps réel
Rapport d’incident
Gestion des communications
Gestion des tâches
API disponible
Notifications de masse
Alertes par e-mail

Intégrations tierces et API

StatusIQ peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Site24x7
ServiceNow
OpsGenie
PagerDuty
Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Site24x7 StatusIQ :

Maintenance prévue
Conception de page d’état personnalisable
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Notifications d’abonné par e-mail, SMS

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Site24x7 StatusIQ : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Site24x7 StatusIQ pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Site24x7 StatusIQ Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché.

Voir le site de Site24x7 StatusIQ

Site24x7 StatusIQ : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Site24x7 StatusIQ commencent à partir de 0 € par page de statut : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par page de statut
Forfait Green: 10 € par page de statut
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Site24x7 StatusIQ: image, ergonomie, alternatives

Site24x7 StatusIQ: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Site24x7 StatusIQ

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho ManageEngine offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Site24x7 StatusIQ en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Site24x7 StatusIQ : alternatives comparer les logiciels de gestion des incidents

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Site24x7 StatusIQ sur le comparatif logiciels de gestion des incidents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Service Cloud
SafetyCulture
GoAudits
ManageEngine ServiceDesk Plus
ServiceNow ITSM
Freshservice

9.7Notre avis
Site24x7 StatusIQ
Site24x7 StatusIQ Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Site24x7 StatusIQ est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Site24x7 StatusIQ est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Site24x7 StatusIQ

Site24x7 StatusIQ
Site24x7 StatusIQ

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0