Sidely
Logiciel Sidely : Avis, Tarifs & AlternativesSidely est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Sidely : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Sidely est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications …
Sidely est le CRM/SFA qui accompagne les marques et agences qui distribuent en GMS, CHR, GSS et RHD. Boostez vos ventes. Augmentez vos parts de marché. Logiciel Crm

Sidely: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Sidely est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Housecall Pro, Dynamics 365, UpKeep, Webmecanik Pipeline – CRM, ou encore Zoho CRM
Quels sont les avis sur Sidely ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Sidely : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion du calendrier
Base de données de contacts
Tableau de bord d’activité
Accès mobile
Intégration comptable
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
Alertes/Notifications
Intégrations tierces et API
Sidely peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Google Workspace
Outlook
Points forts et points faibles
Points positifs de Sidely :
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
Sidely : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Sidely pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Sidely Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez disséquer.
Sidely : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Sidely commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Expert: 45 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Sidely: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sidely offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Sidely en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Sidely : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Sidely sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Housecall Pro
Dynamics 365
UpKeep
Webmecanik Pipeline – CRM
Zoho CRM
Saalz CRM
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Zendesk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Sidely
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.