Shopware
Logiciel Shopware : Avis, Tarifs & AlternativesShopware est un logiciel de marketing. Démarrez instantanément l’activité de commerce électronique souhaitée
Shopware : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Shopware est un logiciel e-Commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing par e-mail, Gestion des stocks, Gestion des canaux, Marketing par e-mail, Gestion du référencement, Plateformes de commerce électronique …
Shopware est un logiciel de commerce électronique qui aide les entreprises à gérer leurs produits et plusieurs canaux de vente. La plateforme permet aux managers de définir des règles personnalisées et d’exécuter des stratégies de marque pour offrir des expériences client. Les administrateurs peuvent créer et mettre à jour des catalogues de produits sur une interface unifiée. De plus, Shopware permet aux équipes de synchroniser et de transférer automatiquement des données vers diverses places de marché, notamment Amazon et eBay. Shopware propose une interface de programmation d’application (API), qui permet aux entreprises d’intégrer le système à plusieurs applications tierces telles que Mollie, Amazon Pay, Pickware, Actindo et plus encore.

Shopware: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Shopware est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Luigi’s Box, Celebros, Tizra, BigCommerce, ou encore Oracle NetSuite
Quels sont les avis sur Shopware ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Shopware : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel e-Commerce offre les fonctionnalités suivantes :
Marketing par e-mail
Gestion des stocks
Gestion des canaux
Marketing par e-mail
Gestion du référencement
Plateformes de commerce électronique
Chariots
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
commerce électronique
recherche d’entreprise
Marketing par e-mail
Gestion multicanal
Gestion des avis
Recherche de contenu
Intégrations tierces et API
Shopware peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Sage
Sage
E-Commerce
PHP
MailChimp
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Shopware :
Marketing par e-mail
Gestion multicanal
Gestion des avis
Recherche de contenu
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Gestion des stocks
Gestion du référencement
recherche d’entreprise
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
Shopware : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Shopware pensent souvent que:
« Une bonne propriété Shopware est qu’il est modulaire. On peut d’abord profiter de l’édition standard, puis évoluer en fonction des besoins. Mais ne vous laissez pas tromper par l’idée d’une édition standard, l’édition standard est déjà remplie d’un riche ensemble d’outils et de fonctionnalités uniques que vous pouvez utiliser pour créer des points de contact de commerce électronique attrayants et hautement fonctionnels. Si vous devenez trop grand pour l’édition standard, vous pouvez toujours ajouter d’autres modules à ajouter aux fonctionnalités de votre compte ».
LA PLATEFORME DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE TENDANCE
Shopware Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel e-Commerce reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Wolters Kluwer, Clarisonic, Segway, Urban Decay, Kiehl’S …
Shopware : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Shopware commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter Edition: 0 € par mois
Forfait Professional Edition: Prix sur devis
Forfait Enterprise Edition: Prix sur devis
Forfait Community Edition: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Shopware : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Shopware
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 492 555 928 850
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Shopware offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Shopware en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Shopware : alternatives comparer les logiciels e-Commerce
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Shopware sur le comparatif logiciels e-Commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Luigi’s Box
Celebros
Tizra
BigCommerce
Oracle NetSuite
Oracle NetSuite ERP
Web.com
Shopify Plus
Tekmetric
WooCommerce
PrestaShop
BigCommerce
BigCommerce
Commerce Cloud
Octopia
Tekmetric
BigCommerce
WordPress
Tekmetric
WooCommerce
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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