Shopper Approved

Logiciel Shopper Approved : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

124,00 

Shopper Approved est un logiciel e-Commerce. Générez plus de ventes en présentant des avis fiables

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Shopper Approved : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Shopper Approved est un logiciel e-Commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Partage social, Surveillance des avis, Gamification, Gestion des réponses, Gestion des campagnes, Plateforme d’avis clients …

Shopper Approved est une solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises de collecter, gérer et promouvoir activement les avis et évaluations de leurs clients en ligne. À partir de la plateforme Shopper Approved, les équipes peuvent créer des widgets à afficher sur les sites Web tout en choisissant les notes et avis spécifiques qu’elles souhaitent afficher. Shopper Approved génère automatiquement des pages de destination optimisées pour le référencement, basées sur les avis sur les produits et services publiés par les clients. Les pages de destination nouvellement créées sont automatiquement analysées par Google, Bing et Yahoo, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités de mots clés SEO pour les entreprises.

Shopper Approved: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Shopper Approved: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Shopper Approved

Est-ce que Shopper Approved est gratuit ? Non, son tarif est de 124 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Trustpilot, Yotpo, Swell, Bazaarvoice, ou encore Birdeye

Quels sont les avis sur Shopperapproved ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Shopper Approved : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel e-Commerce offre les fonctionnalités suivantes :

Demande d’avis
Partage social
Surveillance des avis
Gamification
Gestion des réponses
Gestion des campagnes
Plateforme d’avis clients
Analyse des sentiments
Mesures des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Communauté
Avis

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Shopper Approved mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Shopper Approved :

Gestion des réponses
Gestion des campagnes
Plateforme d’avis clients
Analyse des sentiments
Mesures des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Communauté
Avis
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

Shopper Approved : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Shopper Approved pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Shopper Approved est une plate-forme de gestion des évaluations et des évaluations en ligne.

Shopper Approved Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Psprint, Hostgator.Com, Greatland Corporation, Efaucets.Com …

Voir le site de Shopper Approved

Shopper Approved : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Shopper Approved commencent à partir de 124 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Shopper Approved: 124 € par mois
Forfait Pro: 399 € par mois
Forfait Enterprise: 599 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Shopper Approved: image, ergonomie, alternatives

Shopper Approved: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Shopper Approved

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Shopper Approved offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Shopper Approved en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Shopper Approved : alternatives comparer les logiciels e-Commerce

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Shopper Approved sur le comparatif logiciels e-Commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Trustpilot
Yotpo
Swell
Bazaarvoice
Birdeye
ReviewTrackers
NiceJob
Grab Your Reviews
Nicereply
Okendo
ReviewTrackers
Trustpilot
Vendasta
NiceJob
BirdEye
Trustpilot
BirdEye
Mention
Yotpo
GoSite

9.5Notre avis
Shopper Approved
Shopper Approved Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Shopper Approved est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Shopper Approved est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Suivi des révisions, Analyse des sentiments ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Shopper Approved

Shopper Approved
Shopper Approved
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0