Sharethrough

Logiciel Sharethrough : Avis, Tarifs & Alternatives

Sharethrough est une plateforme de publicité native. Plongez dans une expérience largement centrée sur l’humain

8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Sharethrough : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Sharethrough est une plateforme de publicité native dotée de nombreuses fonctionnalités : Publicité sur les réseaux sociaux, Gestion de la publicité, Conformité marketing et publicité, Parrainage et intégration publicitaire, Affichage relationnel …

Propulser des publicités display et vidéo programmatiques modernes conçues pour s’intégrer et se démarquer

Sharethrough: avis sur la plateforme de publicité native: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Sharethrough: avis sur la plateforme de publicité native: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Sharethrough

Est-ce que Sharethrough est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Verve, Evaluate Media, PubMatic, TripleLift, ou encore Nativo

Quels sont les avis sur Sharethrough ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Sharethrough : fonctionnalités et caractéristiques

Cette plateforme de publicité native offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des bannières et des publicités
Publicité display
Options de publicité
Publicité au paiement par clic (PPC)
Parrainage et intégration publicitaire
Publicité sur les réseaux sociaux
Publicité vidéo
Conformité marketing et publicité
Gestion de la publicité
Publicité native/de contenu
Affichage relationnel

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Sharethrough mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Sharethrough :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.

Sharethrough : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Sharethrough pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Propulser des publicités display et vidéo programmatiques modernes conçues pour s’intégrer et se démarquer

Sharethrough Avis : noté 8 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Modere, Mitchell Gold + Bob Williams, David’S Bridal, Lafayette 148 New York Inc ….

Voir le site de Sharethrough

Sharethrough : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Sharethrough sont disponibles sur devis : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Sharethrough: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Sharethrough : image, ergonomie, alternatives

Sharethrough : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Sharethrough

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sharethrough offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Sharethrough en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Sharethrough : alternatives comparer les plateformes de publicité native

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Sharethrough sur le comparatif plateformes de publicité native. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Verve
Evaluate Media
PubMatic
TripleLift
Nativo
Zemanta
StackAdapt
Sharethrough
MGID
Connatix
Plista
Content.ad
LockerDome
reddit
Digg
ReadPeak
Zemanta
TripleLift
StackAdapt
Nativo

8Notre avis
Sharethrough
Sharethrough Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, Sharethrough est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Sharethrough est une application de gestion de campagnes publicitaires reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Affichage relationnel, Conformité marketing et publicité ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Sharethrough

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0