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ServiceDeck est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Logiciel efficace de gestion des services sur le terrain

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ServiceDeck : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ServiceDeck est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Planification des tâches, Analyses (effectif), Gestion des présences, Suivi des tâches en temps réel, Rapports hors ligne …

ServiceDeck, un puissant logiciel de gestion des services sur le terrain (FSM) conçu pour révolutionner vos opérations de service sur le terrain. Idéal pour les prestataires de services tels que les plombiers, les électriciens, les nettoyeurs, les paysagistes et bien d’autres, ServiceDeck rationalise les opérations, automatise les processus et améliore les connexions clients grâce à son logiciel de répartition de pointe et ses outils de gestion des travailleurs sur le terrain. Explorez les fonctionnalités incroyables fournies par ServiceDeck : Connect – Marketplace : une place de marché alimentée par l’IA et adaptée à votre entreprise, offrant un accès instantané à de nouveaux marchés, clients et projets. Bénéficiez d’un annuaire d’entreprises basé sur des données avec des avis et des évaluations publiques, ainsi que d’une base de données de fournisseurs de services pour une externalisation efficace. – Portail client : Offrez aux clients une po…

ServiceDeck: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ServiceDeck: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ServiceDeck

Est-ce que ServiceDeck est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Housecall Pro, Dynamics 365, UpKeep, Jobber, ou encore FieldPulse

Quels sont les avis sur ServiceDeck ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ServiceDeck : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de documents
Accès mobile
Rapports hors ligne
Suivi des tâches en temps réel
Planification des tâches
Gestion documentaire
Reporting
Optimisation des itinéraires
Gestion des stocks
Tableau de bord d’activité
Import/Export de données
Données en temps réel
Intégrations tierces
Signature numérique
Facturation et facturation
Rapports et statistiques
Gestion des présences
Analyses (effectif)
Alertes/Notifications

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ServiceDeck mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de ServiceDeck :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

ServiceDeck : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ServiceDeck pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

ServiceDeck Avis : noté 7,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez examiner.

Voir le site de ServiceDeck

ServiceDeck : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ServiceDeck commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Team: 28 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ServiceDeck: image, ergonomie, alternatives

ServiceDeck: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de ServiceDeck

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 14169478122
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ServiceDeck offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ServiceDeck en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ServiceDeck : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ServiceDeck sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Housecall Pro
Dynamics 365
UpKeep
Jobber
FieldPulse
ServiceTitan
ServiceM8
ServicePower

7.3Notre avis
ServiceDeck
ServiceDeck Avis Utilisateurs
Noté 7,3 sur 10, ServiceDeck est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez examiner.
Fonctions
7.3
Simplicité d'utilisation
7.3
Ergonomie de l'interface
7.3
Support SAV
7.1
API & Intégrations
7.2
Avantages
  • ServiceDeck est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Alertes/Notifications, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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