Sentiment
Logiciel Sentiment : Avis, Tarifs & AlternativesSentiment est un logiciel de surveillance des réseaux sociaux. Nous aidons les équipes de service client du commerce électronique à réduire le temps de réponse de 2 000 % et les coûts de 50 %, tout en accélérant les ventes et la satisfaction des clients.
Sentiment : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Sentiment est un logiciel de surveillance des réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing des médias sociaux, Surveillance, CRM …
Nous aidons les équipes de service client du commerce électronique à réduire le temps de réponse de 2 000 % et les coûts de 50 %, tout en accélérant les ventes et la satisfaction des clients.
Est-ce que Sentiment est gratuit ? Non, son tarif est de 250 € par mois.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SocialBee, GAIN, Brand24, Sendible, ou encore Social Report
Quels sont les avis sur Sentiment ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Sentiment : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de surveillance des réseaux sociaux offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance
CRM
Marketing des médias sociaux
Intégrations tierces et API
Sentiment peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Points forts et points faibles
Points positifs de Sentiment :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
L’assistance technique peut être limitée.
Sentiment : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Sentiment pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Sentiment Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion des réseaux sociaux que vous devriez analyser.
Références utilisateurs : Unisys, Barclays, Pr Newswire, Shazam, Neopost …
Sentiment : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Sentiment commencent à partir de 250 € par mois.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 250 € par mois
Forfait Start: 599 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sentiment offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Sentiment en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Sentiment : alternatives comparer les logiciels de surveillance des réseaux sociaux
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Sentiment sur le comparatif logiciels de surveillance des réseaux sociaux. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SocialBee
GAIN
Brand24
Sendible
Social Report
Buzzlogix
NUVI
Adobe Social
Oracle Social Cloud
Reach.me
Sentiment
Simplify360
Storender
Awario
Sociota
Topsy
Sendible
Crimson Hexagon
Clarabridge
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Sentiment
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.