Segment

Logiciel Segment : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Segment est un logiciel analytics. Plateforme de solutions de données centrée sur le client

9.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Segment : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Segment est une plateforme de données clients dotée de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Tracking – Suivi, Statistiques détaillées, Reporting – Rapports, Indicateurs clés de performance – KPI …

Segment est une plate-forme de gestion des données client qui peut collecter et contrôler les données client à partir d’applications mobiles et Web afin de fournir une boîte à outils de données complète pour les équipes marketing, produits et d’ingénierie. Avec Segment, les équipes peuvent facilement visualiser les données comportementales des clients sur plusieurs canaux et standardiser les points de données à l’aide d’un dictionnaire de données partagé. Avec plus de 300 intégrations prédéfinies, Segment peut s’intégrer à plusieurs systèmes pour connecter et unifier les données client à des fins d’analyse de produits, de tests A/B, de marketing, etc.

Segment: avis sur la plateforme de données clients (CDP: customer data platforms): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Segment: avis sur la plateforme de données clients (CDP: customer data platforms): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Segment

Est-ce que Segment est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Serpstat, Hotjar, Kissmetrics, Optimiz.me, ou encore Woopra

Quels sont les avis sur Segment ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Segment : fonctionnalités et caractéristiques

Cette plateforme de données clients (CDP: customer data platforms) offre les fonctionnalités suivantes :

Accessibilité 24/7
Optimisation du référencement – SEO
Statistiques des clics
Statistiques des visites
Outils API
Pages de destination
Statistiques détaillées
Tracking – Suivi
Indicateurs clés de performance – KPI
Reporting – Rapports
Statistiques des visiteurs
Gestion des clients
Publicité par e-mail

Intégrations tierces et API

Segment peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce Sentry SnapEngage
Stitch UserVoice Zendesk
CRM Mixpanel Optimizely
Intercom Mailjet KISSmetrics
Marketo Olark LiveChat
Rollbar HubSpot Stitch
Zendesk Rollbar Sentry
Salesforce SnapEngage UserVoice
Help Scout Optimizely Marketo
LiveChat KISSmetrics Intercom

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Segment :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

Segment : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Segment pensent souvent que:

« L’analyse de données joue un rôle essentiel dans le succès d’une entreprise, en particulier pour celles du domaine des services B2B. Le segment leur fournit donc les capacités qui leur permettent de collecter sans effort une grande quantité de données provenant de diverses sources et de les transformer en analyses et en rapports beaucoup plus compréhensibles. L’application peut prendre toutes les données de n’importe quelle plate-forme ou point de contact dont les utilisateurs ont besoin, tels que des sites Web, des serveurs, des blogs, des systèmes d’exploitation et des appareils mobiles. Il peut également capturer des données à partir de logiciels hébergés dans le cloud tels que des passerelles de paiement, des CRM et autres. Les données capturées sont ensuite diffusées vers une destination parmi laquelle les utilisateurs peuvent choisir, comme un entrepôt de données, leur propre moteur d’analyse ou une boîte de réception de courrier électronique ».

La plateforme d’analyse ultime

Segment Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel PIM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Segment

Segment : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Segment commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Team: 120 € par mois
Forfait Business: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Segment: image, ergonomie, alternatives

Segment: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Segment

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 4152132870
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Segment offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Segment en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Segment : alternatives comparer les plateformes de données clients

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Segment sur le comparatif plateformes de données clients (CDP: customer data platforms). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Serpstat
Hotjar
Kissmetrics
Optimiz.me
Woopra
Alexa
Gosquared
Free Monitor For Google
Catalisio
Mobile Tester
Letop100
Mixpanel
Alexa
Woopra
Gosquared
Similarweb
Spyfu
Moz Local

9.2Notre avis
Segment
Segment Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Segment est un logiciel PIM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Segment est une application PIM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Historique, Publicité par e-mail, Indicateurs clés de performance - KPI ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Segment

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0