Second CRM

Logiciel Second CRM : Avis, Tarifs & Alternatives

36,00 

Second CRM est un logiciel CRM. Un système CRM pour les entreprises

7.8 Notre avis
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Second CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Second CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des contacts, Gestion de listes, Score des leads, Suivi des références, Support client …

Second CRM offre une plate-forme technologique commune, couvrant les ventes, le service client et les opérations, pour les petites et moyennes entreprises, afin de mettre en oeuvre des processus standard basés sur les données qui améliorent la productivité et aident les entreprises à évoluer. En plus du logiciel d’automatisation générique qui dessert la majorité des petites et moyennes entreprises, Second CRM for Industries propose des solutions Second CRM préconfigurées, aidant les clients à bénéficier immédiatement des meilleures pratiques éprouvées, avec un support au niveau de l’entreprise.

Second CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Second CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Second CRM

Est-ce que Second CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 36 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud, Pipedrive, Salesforce, ou encore monday sales CRM

Quels sont les avis sur SoftSolvers Solutions ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Second CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Segmentation
Intégration des médias sociaux
Gestion des tâches
Gestion de territoire
Intégrations tierces
Gestion des flux de travail
Authentification à 2 facteurs
Budgétisation
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Suivi des dépenses
Transfert de fichier
Suivi des stocks
Automatisation du marketing
Avis
Planification
Planification/Suivi des tâches
Téléphone logiciel
API disponible
Gestion du calendrier
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Prévision
Gestion des prospects
Multi-devise
Gestion de projet
Intégration des médias sociaux
Plugins/add-ons tiers
Suivi des appels
Automatisation des ventes
Ciblage d’audience
Discuter
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration des e-mails
Partage de fichiers
Intégration Google Apps

Intégrations tierces et API

SoftSolvers Solutions peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

SugarCRM Zoho CRM
Salesforce ENet Docs MailChimp
Google Calendar WooCommerce Xero
Adobe Commerce SimplyCast Google Workspace
Stripe Zoho Salesforce
Xero Google Workspace SugarCRM
MailChimp Microsoft 365 Quickbooks
Shopify ActiveCampaign

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Second CRM :

Nous avons une énorme expérience de travail avec des centaines de petits, moyens et grands clients, dans plusieurs pays asiatiques
Nous proposons plusieurs options d’assistance par e-mail, téléphone, skype ou même Whatsapp, selon les préférences des clients, tant qu’ils utilisent nos produits. Plusieurs packages de mise en oeuvre et de support sont disponibles pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Produits asiatiques
Segmentation
Intégration des médias sociaux
Gestion des tâches
Gestion de territoire
Intégrations tierces
Gestion des flux de travail
Authentification à 2 facteurs

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

Second CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Second CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Logiciel basé sur le cloud facile à utiliser pour améliorer les relations avec les clients, augmenter les ventes et bien plus encore.

Second CRM Avis : noté 7,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez étudier.

Références utilisateurs : All Measure, Pyrogen, Wariscan, Techmaster, iKargo …

Voir le site de Second CRM

Second CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Second CRM commencent à partir de 36 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Sales: 36 € par utilisateur et par mois
Forfait Service: 60 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Second CRM: image, ergonomie, alternatives

Second CRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Second CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 6 563 048 022
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Soft Solvers Solutions offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Second CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Second CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Second CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho CRM
Salesforce Sales Cloud
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Keap
HubSpot
Keap
Freshworks
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud

7.8Notre avis
Second CRM
Second CRM Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Second CRM est un logiciel de gestion client que vous devriez étudier.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • Second CRM est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des données, Workflow, Gestion des devis, Catalogue des produits ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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