ScalePad
Logiciel ScalePad : Avis, Tarifs & AlternativesScalePad est un logiciel de gestion des garanties. Informations commerciales vitales fournies
ScalePad : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ScalePad est un logiciel de gestion des garanties doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des pièces, Suivi des garanties, Gestion du portefeuille d’applications, Gestion des actifs informatiques, Gestion de la maintenance, Gestion des demandes …
Des heures et des heures précieuses sont perdues à identifier les actifs problématiques des clients. Lifecycle Manager affiche automatiquement les informations critiques afin que vous puissiez vous concentrer sur leur résolution et non sur leur recherche. Il est temps de moderniser la stratégie vers un flux de travail entièrement automatisé. Le processus permettant aux clients de donner leur feu vert à un projet est lent. Définissez le rythme des progrès avec des initiatives qui permettront aux clients de dire oui, plus rapidement. Envoyez des propositions et obtenez des approbations en quelques clics, sans tout le travail fastidieux. Communiquer les risques ne doit pas nécessairement être compliqué. Montrez aux clients les problèmes de leur environnement avec des rapports simples et faciles à comprendre. Simplifiez la conversation sur les risques et incitez les clients à actualiser, protéger ou mettre à niveau leur infrastructure.

ScalePad: avis sur le logiciel de gestion des garanties: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ScalePad est gratuit ? Non, son tarif est de 109 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont iWarranty, FieldEZ, ServiceWorks, Onsite HQ, ou encore Field Force Tracker
Quels sont les avis sur ScalePad Lifecycle Manager ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ScalePad : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des garanties offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des politiques
Gestion des retours
Pour les fabricants
Gestion des services
Gestion des réparations
Gestion des pièces
Intégrations tierces et API
ScalePad Lifecycle Manager peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Atera | Pulseway | ConnectWise Manage |
IT Glue | Kaseya VSA | Auvik |
ServiceNow | Cisco Meraki | ConnectWise Automate |
Autotask PSA | Naverisk | RG System |
Kaseya BMS | Datto RMM | Freshservice |
ManageEngine Desktop Central | ServiceNow | Syncro |
N-able N-central | Vorex | LogMeIn Central |
N-able N-sight RMM | NinjaOne | RG System |
NinjaOne | Pulseway | LogMeIn Central by GoTo |
Cisco Meraki | ManageEngine Endpoint Central | Naverisk RMM & PSA |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ScalePad :
Gestion des retours
Gestion des réparations
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Gestion des pièces
Gestion des services
Points négatifs :
L’assistance technique peut être limitée.
ScalePad : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ScalePad pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ScalePad Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez essayer.
ScalePad : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ScalePad commencent à partir de 109 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait ScalePad: 109 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de ScalePad
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 159 852 895
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ScalePad offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ScalePad en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ScalePad : alternatives comparer les logiciels de gestion des garanties
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ScalePad sur le comparatif logiciels de gestion des garanties. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
iWarranty
FieldEZ
ServiceWorks
Onsite HQ
Field Force Tracker
Tavant
Evia WMS
CHEQROOM
IBM Maximo
Nuvolo
Infor CloudSuite EAM
Tenna
Transcendent
BlueDolphin
Mize Warranty Software
OrbusInfinity
VIZOR
Tavant Warranty
Canfigure
AssetSonar
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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