SAP CRM

Logiciel SAP CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

58,00 

SAP CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. La plateforme avancée de gestion de la relation client et de l’expérience

9.5 Notre avis
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SAP CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SAP CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ressources marketing, Analytique marketing, Gestion de campagne, Communications clients, Prévisions des ventes, Marketing par e-mail …

SAP CRM est une solution complète de gestion de la clientèle, spécifique à l’industrie, avec automatisation intégrée des ventes, automatisation du marketing, support client, service d’assistance et de gestion des canaux. La solution offre une architecture multi-déploiement prenant en charge l’installation sur site et l’hébergement en nuage.

SAP CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SAP CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SAP CRM

Est-ce que SAP CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 58 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Act!, Hubspot CRM, Microsoft Dynamics CRM, Oracle CRM, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur SAP Customer Experience ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SAP CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Analyses CRM
Automatisation du marketing
Gestion des territoires
Gestion des campagnes
Personnalisation
Gestion des ressources
CRM
Marketing Automation
Help Desk
Crm
gestion des leads
automatisation de la force de vente
Gestion des contacts
Gestion du pipeline
Prévisions et analyses
Reporting
Gestion des leads
Automatisation des ventes
Accès mobile
Automatisation du flux de travail
Gestion des contacts
Segmentation des leads
Capture des leads
Gestion du pipeline
Lead Nurturing
Gestion des opérations
Notation des leads
Suivi des ventes
Gestion des comptes
Metriques de performance
Communications clients
Prévisions des ventes
Marketing par e-mail
Gestion des leads
Historique des contacts
Gestion des documents
Gestion des leads
Gestion du pipeline
Rapports de ventes
Gestion des contacts

Intégrations tierces et API

SAP Customer Experience peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

KeyedIn Cartegraph Icertis Suite
Gainsight CS Clear Spider LiveTiles
AssurX Gather Vocalcom
Fastpath Assure Qualtrics Core XM CRM
Esker InsideView Qualtrics EmployeeXM
ComplianceQuest ZIWO Checkmk
Genius Project FileHold Sofon Guided Selling
Prospect CRM Marketo Engage eBuyerAssist Platform
ZIWO Qualtrics CoreXM Gather
Anypoint Platform NICE CXone FieldEZ

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de SAP CRM :

Gestion des ressources
CRM
Marketing Automation
Help Desk
Crm
gestion des leads
automatisation de la force de vente
Gestion des contacts
Gestion du pipeline
Prévisions et analyses

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

SAP CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SAP CRM pensent souvent que:

« SAP CRM est une solution de gestion des clients et des prospects. Il y a une gestion des contacts de SAP CRM Le programme prend moins de temps d’installation. Sur le ciblage des audiences, SAP CRM est un outil d’accompagnement. Avantages : offre un excellent organigramme et des mesures de vente à analyser. Ses données sont la plupart du temps très précises. Il capture et suit automatiquement le CRM interne et les e-mails pour recueillir des analyses de vente détaillées. En ce qui concerne les achats en magasin numérique, SAP CRM permet aux clients de vivre une expérience d’achat numérique mémorable grâce aux modes qu’ils préfèrent, que ce soit mobile, social ou e-commerce. Après avoir reçu des informations de grande valeur et exploitables, vous pouvez personnaliser l’expérience d’achat en fonction de données empiriques. SAP CRM aide également à la gestion de l’ensemble de l’inventaire en gardant les coûts de procédure à distance ».

Meilleurs logiciels CRM et solutions d’expérience client

SAP CRM Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Wholesale Sports Outdoor Outfitters, Fc Bayern Munchen Ag, Tumi, The Kellogg Company, Mvv Energie Ag …

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SAP CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SAP CRM commencent à partir de 58 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait standard: 58 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SAP CRM: image, ergonomie, alternatives

SAP CRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SAP CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 16 508 494 000
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SAP offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SAP CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SAP CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SAP CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Act!
Hubspot CRM
Microsoft Dynamics CRM
Oracle CRM
Zoho CRM
SugarCRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
Webmecanik Pipeline – CRM
Zoho CRM
Saalz CRM
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse

9.5Notre avis
SAP CRM
SAP CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, SAP CRM est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • SAP CRM est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Help Desk, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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