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Logiciel Salesforce : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

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Salesforce est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Surveillez l’intégralité du parcours de chaque client au sein d’une plateforme unifiée

9.1 Notre avis
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Salesforce : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Salesforce est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Intelligence, Applications mobiles, Données d’audience/marketing, Amélioration des données, Reporting – Rapports …

Salesforce CPQ fait partie d’une suite logicielle conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises qui se concentrent sur l’atteinte des objectifs de vente et la rationalisation du support client. Salesforce CPQ aide les commerciaux et les partenaires à configurer des transactions complexes, à rationaliser les approbations de devis, à garantir la conformité des ventes, et bien plus encore. Il offre des fonctionnalités de génération de propositions et de devis, permet une sélection de produits basée sur des images et est accessible sur les appareils mobiles. Salesforce propose également des solutions pour la gestion des ventes, l’automatisation du marketing, la gestion des relations partenaires, le service client, et bien plus encore. La tarification de Salesforce CPQ est par utilisateur, par mois et est facturée annuellement.

Salesforce: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Salesforce: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

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Est-ce que Salesforce est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Apollo.io, Traction Complete, Podio – Lead Management, OutSystems, ou encore Smartsheet

Quels sont les avis sur Salesforce CPQ & Billing ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Salesforce : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Importation/Exportation de contacts
Devis (propositions)
Suivi des références
Journalisation des appels
Gestion de listes
Gestion de projet
Gestion des contacts
Support client
Score des leads
Automatisation du marketing
Catalogue de produits
CRM automobile
Gestion de salle d’exposition
Gestion des stocks
Gestion des baux
Service Gestion de département
Gestion des contacts
Gestion de listes
Gestion de territoire
CRM
Système de calendrier/rappel
Journalisation des appels
Stockage de documents
Marketing par courrier électronique
CRM de construction
Suivi des clients
Gestion des contrats
Prévisions
Gestion de projet
Gestion des devis
Gestion des ventes
Planification
Gestion du temps
Gestion des contacts
Gestion des activités
Gestion des rendez-vous
Base de données de contacts
Historique des contacts
Import/Export de contacts
Pipeline de clients

Intégrations tierces et API

Salesforce CPQ & Billing peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Act-On Box Corporama
DocuSign Dropbox GetResponse
Google Workspace IFTTT Intercom
Jira MailChimp Mailjet
Slack Zapier Zendesk
123ContactForm Act-On Agiloft Service Desk Suite
Artesian CRM AccountsIQ
Acorn LMS Acceptto Zero Trust Identity (CIAM) accesso Siriusware
Accern Accord Acefone
Access Auditor Acquigo Acceptto eGuardian

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Salesforce :

Score des leads
Automatisation du marketing
Catalogue de produits
CRM automobile
Gestion de salle d’exposition
Gestion des stocks
Gestion des baux
Service Gestion de département
Gestion des contacts
Gestion de listes

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

Salesforce : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Salesforce pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Solutions logicielles CRM et cloud computing d’entreprise de salesforce.com, le leader du CRM et des plateformes en tant que service.

Salesforce Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Red, Adidas, AWS, Kone, Farmers Insurance …

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Salesforce : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Salesforce commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essentials: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 75 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 150 € par utilisateur et par mois
Forfait Unlimited: 300 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Salesforce

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 172109400
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SalesForce offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Lead nurturing, basée sur le Web, Gestion du territoire, Gestion des contrats, Gestion des devis et des commandes, Suivi d’interaction, Gestion de la relation canal, partenaire, Logiciels SAAS, CRM …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Salesforce en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Salesforce : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesforce sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Apollo.io
Traction Complete
Podio – Lead Management
OutSystems
Smartsheet
Oracle CRM
Pipedrive
monday sales CRM
Freshsales
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
SAP S/4HANA Finance
Zoho Books
AWS Cloud9
SuiteMaster
monday sales CRM
Act!
Creatio
Shape Software

9.1Notre avis
Salesforce
Salesforce Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Salesforce est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Salesforce est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Gestion des taches, Gestion des devis, Notation des leads ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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