Salesforce
Logiciel Salesforce : Avis, Tarifs & AlternativesSalesforce est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Surveillez l’intégralité du parcours de chaque client au sein d’une plateforme unifiée
Salesforce : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Salesforce est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Intelligence, Applications mobiles, Données d’audience/marketing, Amélioration des données, Reporting – Rapports …
Salesforce CPQ fait partie d’une suite logicielle conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises qui se concentrent sur l’atteinte des objectifs de vente et la rationalisation du support client. Salesforce CPQ aide les commerciaux et les partenaires à configurer des transactions complexes, à rationaliser les approbations de devis, à garantir la conformité des ventes, et bien plus encore. Il offre des fonctionnalités de génération de propositions et de devis, permet une sélection de produits basée sur des images et est accessible sur les appareils mobiles. Salesforce propose également des solutions pour la gestion des ventes, l’automatisation du marketing, la gestion des relations partenaires, le service client, et bien plus encore. La tarification de Salesforce CPQ est par utilisateur, par mois et est facturée annuellement.

Salesforce: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Salesforce est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Apollo.io, Traction Complete, Podio – Lead Management, OutSystems, ou encore Smartsheet
Quels sont les avis sur Salesforce CPQ & Billing ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Salesforce : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Importation/Exportation de contacts
Devis (propositions)
Suivi des références
Journalisation des appels
Gestion de listes
Gestion de projet
Gestion des contacts
Support client
Score des leads
Automatisation du marketing
Catalogue de produits
CRM automobile
Gestion de salle d’exposition
Gestion des stocks
Gestion des baux
Service Gestion de département
Gestion des contacts
Gestion de listes
Gestion de territoire
CRM
Système de calendrier/rappel
Journalisation des appels
Stockage de documents
Marketing par courrier électronique
CRM de construction
Suivi des clients
Gestion des contrats
Prévisions
Gestion de projet
Gestion des devis
Gestion des ventes
Planification
Gestion du temps
Gestion des contacts
Gestion des activités
Gestion des rendez-vous
Base de données de contacts
Historique des contacts
Import/Export de contacts
Pipeline de clients
Intégrations tierces et API
Salesforce CPQ & Billing peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Act-On | Box | Corporama |
| DocuSign | Dropbox | GetResponse |
| Google Workspace | IFTTT | Intercom |
| Jira | MailChimp | Mailjet |
| Slack | Zapier | Zendesk |
| 123ContactForm | Act-On | Agiloft Service Desk Suite |
| Artesian | CRM | AccountsIQ |
| Acorn LMS | Acceptto Zero Trust Identity (CIAM) | accesso Siriusware |
| Accern | Accord | Acefone |
| Access Auditor | Acquigo | Acceptto eGuardian |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Salesforce :
Score des leads
Automatisation du marketing
Catalogue de produits
CRM automobile
Gestion de salle d’exposition
Gestion des stocks
Gestion des baux
Service Gestion de département
Gestion des contacts
Gestion de listes
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
Salesforce : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Salesforce pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Solutions logicielles CRM et cloud computing d’entreprise de salesforce.com, le leader du CRM et des plateformes en tant que service.
Salesforce Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Red, Adidas, AWS, Kone, Farmers Insurance …
Salesforce : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Salesforce commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essentials: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 75 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 150 € par utilisateur et par mois
Forfait Unlimited: 300 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Salesforce
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 172109400
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SalesForce offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Lead nurturing, basée sur le Web, Gestion du territoire, Gestion des contrats, Gestion des devis et des commandes, Suivi d’interaction, Gestion de la relation canal, partenaire, Logiciels SAAS, CRM …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Salesforce en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Salesforce : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesforce sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Apollo.io
Traction Complete
Podio – Lead Management
OutSystems
Smartsheet
Oracle CRM
Pipedrive
monday sales CRM
Freshsales
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
SAP S/4HANA Finance
Zoho Books
AWS Cloud9
SuiteMaster
monday sales CRM
Act!
Creatio
Shape Software
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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