Salesflare

Logiciel Salesflare : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

29,00 

Salesflare est un logiciel de gestion commerciale et ventes. CRM pour les petites entreprises avec des modèles B2B

9.9 Notre avis
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Salesflare : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Salesflare est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration des e-mails, Intégrations externes, Prévision, Gestion des prospects, Gestion de projet, Intégration des médias sociaux …

Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et de diffusion par e-mail utilisée par des milliers de petites et moyennes entreprises B2B, qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. Il automatise la saisie des données que l’utilisateur aurait normalement dans un CRM en collectant des données à partir de profils sociaux, d’e-mails, de calendriers, de téléphones, de bases de données d’entreprise et de signatures électroniques professionnelles. Les clients de Salesflare utilisent son CRM principalement pour générer et suivre des prospects à grande échelle, assistés par ses fonctionnalités de suivi des ventes et d’automatisation. Il intègre un suivi des e-mails, des capacités d’envoi d’e-mails personnels à grande échelle, une notation des prospects, des intégrations sociales, des analyses des ventes et un carnet d’adresses automatisé. L’ensemble des fonctionnalités de Salesflare est disponible sur tous les appareils utilisés : Windows, Mac, Linux, iPhone, iPad, Android p…

Salesflare: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Salesflare: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Salesflare

Est-ce que Salesflare est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, Spotler CRM, Zoho CRM, Close, ou encore Freshsales

Quels sont les avis sur Docflare ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Salesflare : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Catalogage/Catégorisation
Suivi des clics
La gestion des clients
Outils de collaboration
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Livraison de contenu
Gestion de contenu
Gestion des contrats/licences
Suivi des conversions
Base de données clients
Segmentation de la clientèle
Service client
Champs personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Personnalisation
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Extraction de données
Import / Export de données
Gestion de données
Synchronisation des données
Visualisation de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Modélisation dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement

Intégrations tierces et API

Docflare peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Formstack Documents Gmail MailChimp
QuickBooks Salesforce Slack
Trello Zapier PayPal
Slack Trello Dropbox
Microsoft 365 WordPress Gmail
Mailchimp Salesforce Sales Cloud Google Analytics
HubSpot Marketing Hub Stripe CRM
ExactVisitor Fireflies.ai Dropbox
Econda Dubb Emailable
Facebook Easyflow FormKeep

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Salesflare :

Base de données de contacts
Gestion des contacts
Livraison de contenu
Gestion de contenu
Gestion des contrats/licences
Suivi des conversions
Base de données clients
Segmentation de la clientèle
Service client
Champs personnalisables

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Salesflare : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Salesflare pensent souvent que:

« Avantages : plus gros problème que nous résolvons en utilisant Salesflare est l’approche commerciale. Grâce à cette plateforme, nous sommes en mesure de nous connecter à davantage de prospects et de les intégrer dans l’entonnoir. La plateforme est totalement facile à utiliser. Elle collabore avec l’équipe marketing et commerciale. Le meilleur logiciel CRM qui existe ! L’aperçu visuel et l’intégration avec d’autres systèmes sont essentiels dans les logiciels d’aujourd’hui : vous obtenez tout cela avec SF ! »

CRM tout simplement puissant. Automatise vos données pour établir de meilleures relations et réaliser plus de ventes.

Salesflare Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Woodland Psychological Services Ltd, Permission To Sell Consulting Group Ltd., Frostynova, Weebly …

Voir le site de Salesflare

Salesflare : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Salesflare commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Growth: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 99 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Salesflare: image, ergonomie, alternatives

Salesflare: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Salesflare

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 32 499 217 782
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Salesflare offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : saas crm, automatisation des ventes, gestion des ventes, habilitation aux ventes, gestion des ventes, entonnoir des ventes, force de vente automatisation, tableau de bord mrr, google crm, journalisation automatisée …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Salesflare en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Salesflare : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesflare sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Pipedrive
Spotler CRM
Zoho CRM
Close
Freshsales
Keap
Salesforce Sales Cloud
EngageBay CRM
Bitrix24
monday sales CRM
HubSpot CRM
Less Annoying CRM
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Hubspot CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp

9.9Notre avis
Salesflare
Salesflare Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Salesflare est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Salesflare est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Ciblage, Gestion des devis, Notation des leads ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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