Salesbox

Logiciel Salesbox : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

35,00 

Salesbox est un logiciel CRM. Salesbox, le CRM prédictif n°1 pour les équipes mobiles et performantes. Collaborez avec des collègues, obtenez des processus de vente agiles qui donnent des prévisions précises et obtenez la vue #1 du pipeline

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Salesbox : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Salesbox est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Accès mobile, Suivi des interactions, Gestion des leads, Marketing par e-mail, Activation de l’automatisation des ventes …

20NINE est la super application pour les petites entreprises. 20NINE comprend des modules pour le CRM commercial, le CRM contact, la gestion des documents/contrats, la signature électronique, le marketing, le suivi des communications, le recrutement, la gestion des CV/consultants, le support/service client et un portail Mes pages. 20NINE se connecte également à des outils courants tels qu’Office365, Google Workspace, LinkedIn, Wordpress, Fortnox, Dropbox, Mailchimp, Teams, etc. et inclut des modèles de documents et la signature électronique.

Salesbox: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Salesbox: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Salesbox

Est-ce que Salesbox est gratuit ? Non, son tarif est de 35 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Freshsales, ou encore Creatio

Quels sont les avis sur 20NINE ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Salesbox : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Plugins/add-ons tiers
Analytique
Discuter
Suivi des conversions
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Prévision
Notation des leads
Avis
Planification
Gestion des fournisseurs
Gestion des pipelines
Importation/Exportation de données
Rapports personnalisables
Rapports en temps réel
Chatbot
Base de données de contacts
Prévisions
Reconnaissance d’intention
Suivi des interactions
Gestion des leads
Marketing par e-mail
Activation de l’automatisation des ventes
Intelligence
CRM
Crm
Calendrier et tâches
Gestion du pipeline
Gestion des contacts
Rapports
Gestion des leads
Accès mobile

Intégrations tierces et API

20NINE peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

MYOB Business LinkedIn for Business QuickBooks
Outlook Marketo Engage CRM
Xero Microsoft OneDrive Mailchimp
Gmail Microsoft 365 Salesforce Sales Cloud
Dropbox Eventbrite Google Docs
Meta Business Suite Google Drive

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Salesbox :

Visualisation de données
Intégrations externes
Prévision
Notation des leads
Avis
Planification
Gestion des fournisseurs
Gestion des pipelines
Importation/Exportation de données
Rapports personnalisables

Points négatifs :

Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.

Salesbox : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Salesbox pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Le meilleur CRM du marché pour PME !

Salesbox Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez envisager.

Voir le site de Salesbox

Salesbox : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Salesbox commencent à partir de 35 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait SUPER: 35 € par utilisateur et par mois
Forfait ULTRA: 70 € par mois
Forfait ULTIMATE: 100 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Salesbox: image, ergonomie, alternatives

Salesbox: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 415-361-4080
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Salesbox offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Salesbox en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Salesbox : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesbox sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Freshsales
Creatio
EngageBay
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
HubSpot
Drift
Replyio
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse

9.3Notre avis
Salesbox
Salesbox Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Salesbox est un logiciel de gestion client que vous devriez envisager.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Salesbox est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, Calendrier/Système de rappel, Stockage de documents ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Salesbox

Salesbox

35,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0