SABIO
Logiciel SABIO : Avis, Tarifs & AlternativesSABIO est un logiciel de service client. Repenser la gestion des connaissances
SABIO : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SABIO est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la base de connaissances, Gestion des modèles, Intégrations tierces, Service d’expérience client, Succès, Gestion des processus métier …
Un fournisseur innovant de solutions de centres de contact dont l’objectif est d’aider les entreprises à réduire leurs coûts tout en améliorant l’expérience client.

SABIO: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SABIO est gratuit ? Non, son tarif est de 8 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genio, Confluence, Notion, GitBook, ou encore Zoho Wiki
Quels sont les avis sur SABIO Knowledge Management ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SABIO : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de contenu
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Aide à la décision
Recherche en texte intégral
Gestion de la base de connaissances
Multi-langue
Sécurité SSL
Portail libre-service
Service d’expérience client
gestion des connaissances
Catalogage/Catégorisation
Gestion de contenu
Recherche/Filtre
Gestion de la base de connaissances
Contrôles d’accès/Autorisations
Outils de collaboration
Bibliothèque de contenu
Tableau de bord
Auto-apprentissage
Rapports et statistiques
Catalogage/Catégorisation
Gestion des opérations
Intégrations tierces
Balisage
Gestion des modèles
CRM
Discussions / Forums
Gestion de documents
Tableaux de discussion
Succès
stockage dans le cloud
API disponible
Portail libre-service
Intégrations tierces et API
SABIO Knowledge Management peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zendesk
Salesforce
Freshdesk
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SABIO :
Essai gratuit possible
SABIO offre une fonctionnalité de recherche puissante, permettant aux utilisateurs d’utiliser la recherche multilingue, à facettes et d’auto-apprentissage afin de localiser rapidement le contenu pertinent.
SABIO permet l’édition en temps réel et les notifications aux utilisateurs dès qu’un nouveau contenu a été téléchargé.
Intégrations tierces possibles
Interface en français
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Dispose d’une application mobile pour Android
SABIO comprend des modèles intégrés, permettant aux éditeurs de créer des arbres de connaissances par clic de manière efficace et efficiente.
SABIO facilite les rapports et les statistiques, offrant aux utilisateurs des informations précieuses sur les zones fréquemment consultées et les termes de recherche fréquemment demandés.
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
SABIO : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SABIO pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Connaissance sur le point.
SABIO Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez tester.
Références utilisateurs : Commerz Bank, 1 and 1, Weleda …
SABIO : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SABIO commencent à partir de 8 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait SABIO TEAM: 8 € par utilisateur et par mois
Forfait SABIO BUSINESS: 12 € par utilisateur et par mois
Forfait SABIO ENTERPRISE: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SABIO: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SABIO
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SABIO offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SABIO en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SABIO : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SABIO sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Genio
Confluence
Notion
GitBook
Zoho Wiki
Document360
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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