SAAS First
Logiciel SAAS First : Avis, Tarifs & AlternativesSAAS First est un logiciel CRM.
SAAS First : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SAAS First est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Rapports/Analyses …
Outil de vente basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer le service client via des appels vidéo intégrés, le partage d’écran, la co-navigation, etc. Avec NuVidio, les utilisateurs peuvent définir les heures d’ouverture des services et des agents, l’apparence de la marque personnalisable/configurable, le partage d’écran et l’enregistrement des appels.

SAAS First: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SAAS First est gratuit ? Non, son tarif est de 45 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Hubspot, ou encore AWS Console
Quels sont les avis sur SAAS First ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SAAS First : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des contacts
Base de données clients
Tableau de bord d’activité
Marque personnalisable
Marketing par e-mail
API
Import/Export de données
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de SAAS First mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de SAAS First :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Le support technique peut être limité.
SAAS First : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SAAS First pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SAAS First Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez expérimenter.
SAAS First : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SAAS First commencent à partir de 45 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 45 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SAAS First offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SAAS First en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SAAS First : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SAAS First sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Hubspot
AWS Console
Google Cloud Platform
Zendesk
Intercom
Freshdesk
Podium
Spike
Verizon
Tidio
Zoho SalesIQ
Chatwoot
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur SAAS First
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.