Ringover
Logiciel Ringover : Avis, Tarifs & AlternativesRingover est un logiciel VoIP. Les appels dans le cloud facilités
Ringover : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ringover est un logiciel VoIP doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Gestion des appels, Conférences, IVR/Reconnaissance vocale, Téléphonie informatique, Numéroteur manuel …
Ringover est une application de communication qui combine des fonctionnalités avancées de téléphonie, de visioconférence, de SMS et de messagerie collaborative axées sur la productivité des équipes et directement paramétrables par les managers. Intégrant des outils professionnels et fournissant des statistiques avancées en temps réel, Ringover permet de gérer des communications professionnelles en quelques clics. A la clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et un accompagnement à chaque étape. Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde depuis un ordinateur ou un smartphone, il suffit d’une connexion internet !

Ringover: avis sur le logiciel VoIP: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Ringover est gratuit ? Non, son tarif est de 22 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral MVP, 3CX, Kixie PowerCall, Five9, ou encore Genesys Cloud CX
Quels sont les avis sur Empower by Ringover ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Ringover : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel VoIP offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion du service d’assistance
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Chat en direct
Numéroteur manuel
Gestion des réunions
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
PABX
Entrée de touche de téléphone
Gestion de la qualité
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Enregistrement
Assistance à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Groupes de sonnerie
Liaison SIP
Messagerie SMS
Enregistrement programmé
Téléphone logiciel
Texte pour parler
Intégrations tierces
Communications unifiées
Chat vidéo
Vidéo conférence
Centre d’appel virtuel
API disponible
Avis
Cliquer pour composer
Intégrations externes
Planification
Intégrations tierces et API
Empower by Ringover peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Zoho
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Ringover :
Numéroteur manuel
Gestion des réunions
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
PABX
Entrée de touche de téléphone
Gestion de la qualité
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Ringover : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Ringover pensent souvent que « Je peux dire avec fierté que mon expérience utilisateur est très réussie. Je garde une bonne opinion de cette solution »
Les appels cloud simplifiés, les affaires rendues plus intelligentes
Ringover Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion des frais téléphoniques reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Ringover : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Ringover commencent à partir de 22 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 22 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 32 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 44 € par utilisateur et par mois
Forfait Call Centre Plan: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Ringover: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Ringover
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 706 348 800
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur RingOver offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : telecom, B2B, SaaS, subscription, telecom, enterprise software, Cloud, Telecom, Logiciel, CRM …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Ringover en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Ringover : alternatives comparer les logiciels VoIP
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ringover sur le comparatif logiciels VoIP. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
RingCentral MVP
3CX
Kixie PowerCall
Five9
Genesys Cloud CX
Aircall
CloudTalk
Dialpad
GoTo Connect
Twilio
Zoom
GoTo Meeting
Webex
Aircall
CallHippo
RingCentral
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
CloudTalk
1 avis sur Ringover
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Cynthia FASQUELLE –
Société malhonnête. Système qui ne fonctionne absolument pas, si jamais vous êtes dépendant du téléphone pour votre travail, fuyez ce système ! L’application se met toujours en veille, le téléphone ne sonne pas, vos clients vous reprocherons de ne pas répondre au téléphone, normal quand il ne sonne jamais. De plus le service client est difficilement joignable, et lorsque ils vous répondent c’est pour se moquer de vous. Demande de résiliation faite : les frais de résiliation sont supérieur au paiement de l’abonnement jusqu’au terme du contrat. Je n’ai pas eu d’autre choix que d’accepter leur frais de résiliation exorbitant mais maigres cela ils continuent à me prélever chaque mois.
Service commercial également incompétent, avant de signer le contrat on vous promet des fonctionnalités que vous n’aurez pas. À FUIRE ABSOLUMENT !