Ricochet

Logiciel Ricochet : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

30,00 

Ricochet est un logiciel de gestion des opérations. Messagerie instantanée anonyme d’égal à égal

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Ricochet : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Ricochet est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commandes, Gestion du commerce de détail, Gestion des expéditeurs, Optimisation des prix, Suivi des articles, Options de paiement …

Speed To Contact est une société d’automatisation des ventes d’entreprise et le créateur de RICOCHET (le numéroteur Internet le plus rapide disponible dans le commerce). RICOCHET est la plateforme tout-en-un de numérotation, de CRM et d’automatisation du marketing, idéale pour les centres d’appels entrants et sortants cherchant à automatiser leurs flux de travail. Le numéroteur Internet le plus rapide au monde. Appelez des prospects en 1 seconde chrono !

Ricochet: avis sur le logiciel de téléphonie d'entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Ricochet: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Ricochet

Est-ce que Ricochet est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SimpleConsign, Shopify POS, Square for Retail, Lightspeed Retail, ou encore Rose for Square

Quels sont les avis sur Ricochet ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Ricochet : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports personnalisables
Données en temps réel
Gestion des stocks
Contrôles d’accès/autorisations
Gestionnaire de contacts
Intégration de messagerie
E-mail de masse
Automatisation de la force de vente
Gestion de campagne
Gamification
CRM et tableaux de bord de vente
Marketing par e-mail / marketing par SMS
Gestion des rendez-vous
Base de données clients
Gestion des demandes de renseignements
Communication multicanal
CRM et rapports de vente
Analyse marketing
Suivi des ventes
Gestion du flux de travail
Gestion d’équipe
Analyse CRM
Automatisation du marketing
Gestion des leads
Gestion du centre d’appels
Personnalisation
consignation
point de vente
Contrôle de compte
Point de vente
Gestion des expéditeurs
Optimisation des prix
Suivi des articles
Options de paiement
Gestion des clients
Traitement des paiements
Suivi des ventes
Tableau de bord
Gestion des prix
Gestion des magasins

Intégrations tierces et API

Ricochet peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

QuickBooks
ShipStation
Mailchimp
Zapier

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Ricochet :

Données en temps réel
Gestion des stocks
Contrôles d’accès/autorisations
Gestionnaire de contacts
Intégration de messagerie
E-mail de masse
Automatisation de la force de vente
Gestion de campagne
Gamification
CRM et tableaux de bord de vente

Points négatifs :

Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.

Ricochet : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Ricochet pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Ricochet Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Ricochet

Ricochet : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Ricochet commencent à partir de 30 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Cloud Phone System: 30 € par mois
Forfait Cloud Phone, Dialer & CRM: 50 € par mois
Forfait CRM: 100 € par mois
Forfait Cloud Phone, Predictive Dialer & CRM: 140 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Ricochet: image, ergonomie, alternatives

Ricochet: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 663481589
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Speed to Contact offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Ricochet en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Ricochet : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ricochet sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SimpleConsign
Shopify POS
Square for Retail
Lightspeed Retail
Rose for Square
Aravenda Consignment Software
Circle-Hand
Hubspot CRM
Oracle CRM
Zoho CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
Stratus Enterprise
ARMS USA
Restaurant Manager by Action Systems
Heartland Retail
RingCentral
CallHub
CRM++ CTI

9.5Notre avis
Ricochet
Ricochet Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Ricochet est un logiciel de téléphonie d'entreprise qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Ricochet est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des commandes, Intégration comptable, Catégorisation/Regroupement ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Ricochet

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0