RESULTS

Logiciel RESULTS : Avis, Tarifs & Alternatives

29,00 

RESULTS est un logiciel CRM. Results CRM est un CRM intégré à QuickBooks permettant aux petites entreprises de gérer et d’automatiser leurs processus commerciaux, de rationaliser les flux de travail et de fournir…

7.6 Notre avis
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RESULTS : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

RESULTS est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Planification stratégique, Analyse quantitative, Consolidation / Roll- Haut, Analyse qualitative, Rapports ad hoc, Scorecarding …

Results est un CRM tout-en-un pour les opérations de service et la gestion des services sur le terrain. Le logiciel primé offre une vue à 360 degrés des clients et d’autres relations commerciales importantes. Rationalisez les opérations et améliorez les relations clients en gérant vos contacts, vos ventes, vos projets, vos processus et votre facturation avec Results. Results offre une intégration transparente avec QuickBooks et d’autres applications populaires.

RESULTS: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

RESULTS: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de RESULTS

Est-ce que RESULTS est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Oracle Fusion Cloud ERP, ou encore IBM BPM

Quels sont les avis sur RESULTS ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

RESULTS : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Analyse ad hoc
Indicateurs de performance clés
Analyse qualitative
Consolidation / Roll- Haut
Analyse quantitative
Planification stratégique
Intégrations tierces
Import/Export de données
Accès mobile
Tableau de bord d’activité
Tableau de bord
Rapports et statistiques
Scorecarding
Rapports ad hoc
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

RESULTS peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

SmartSwipe
Citrix ShareFile
Constant Contact
QuickBooks
Outlook
Microsoft 365

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de RESULTS :

Les utilisateurs peuvent créer une bibliothèque de modèles de processus personnalisés et attribuer automatiquement des tâches aux bonnes personnes, au bon moment.
En plus de capturer des informations générales sur les opportunités de vente et les prospects, les utilisateurs peuvent suivre les activités spécifiques, les statuts, les documents, les devis et les notes associés à chaque opportunité.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Le calendrier du groupe de travail sur les résultats peut être affiché en vues quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles, ainsi que par membre de l’équipe, avec des activités visibles au niveau du projet ou au niveau du contact.

Points négatifs :

L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.

RESULTS : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de RESULTS pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

RESULTS Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez examiner.

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RESULTS : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de RESULTS commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface RESULTS: image, ergonomie, alternatives

RESULTS: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de RESULTS

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Net-Results Marketing Automation offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de RESULTS en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

RESULTS : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à RESULTS sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Oracle Fusion Cloud ERP
IBM BPM
Appian
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Zendesk

7.6Notre avis
RESULTS
RESULTS Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, RESULTS est un logiciel de gestion client que vous devriez examiner.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • RESULTS est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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