Reptrics

Logiciel Reptrics : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Reptrics est un logiciel d’intégration. Un logiciel de gestion de la réputation

8.8 Notre avis
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Reptrics : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Reptrics est un logiciel d’onboarding / accueil des clients doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion comptable, Suivi des plaintes, Gestion du cycle de vie des clients, Gestion des comptes, Mesures des médias sociaux, Gestion des campagnes …

Le logiciel Reptrics est une plate-forme utilisée pour engager les clients et capturer des commentaires en temps réel. Le logiciel offre plusieurs canaux et sources de données pour mesurer le sentiment et la satisfaction des clients. Collaborez avec les équipes pour gérer les réponses afin d’automatiser les flux de travail. Il s’intègre à Salesforce, Hubspot et bien plus encore. Les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Reptrics: avis sur le logiciel d'onboarding / accueil des clients: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Reptrics: avis sur le logiciel d’onboarding / accueil des clients: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Reptrics

Est-ce que Reptrics est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Nicereply, Okendo, Shopper Approved, Totango, ou encore Gainsight

Quels sont les avis sur Reptrics ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Reptrics : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’onboarding / accueil des clients offre les fonctionnalités suivantes :

Plateforme d’avis clients
Gamification

Intégrations tierces et API

Reptrics peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Pendo
Segment
Chargebee
Slack
Stripe
Asana
Teamwork
Gmail
Recurly

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Reptrics :

Gamification
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.

Reptrics : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Reptrics pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Reptrics Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.

Voir le site de Reptrics

Reptrics : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Reptrics commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Start: 0 € par mois
Forfait Grow: 499 € par mois
Forfait Enterprise: 1500 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Reptrics: image, ergonomie, alternatives

Reptrics: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18662032399
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Reptrics offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Reptrics en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Reptrics : alternatives comparer les logiciels d’onboarding / accueil des clients

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Reptrics sur le comparatif logiciels d’onboarding / accueil des clients. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Nicereply
Okendo
Shopper Approved
Totango
Gainsight
ClientSuccess
ChurnZero
UserIQ
Hubspot CRM
Hiver
HubSpot Service Hub
Trustpilot
BirdEye
Mention
Yotpo
GoSite
Broadly
Trustpilot
BirdEye
Mention

8.8Notre avis
Reptrics
Reptrics Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Reptrics est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Reptrics est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion du cycle de vie, Mesures des médias sociaux, Surveillance des médias sociaux ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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