Meilleur Logiciel d'onboarding / accueil des clients

Un logiciel d’onboarding ou d’accueil des clients est conçu pour faciliter l’intégration et l’accompagnement des nouveaux clients dans l’utilisation d’un produit ou service. Son objectif est de garantir une transition fluide depuis l’achat jusqu’à une utilisation efficace, augmentant ainsi la satisfaction et la fidélité des clients.

Quels sont les Meilleurs Logiciels d’onboarding / accueil des clients gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels d’onboarding / accueil des clients gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel d’onboarding / accueil des clients qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Editeur français
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9.8/10

Clust

Clust est un logiciel collaboratif. Mieux gérer les documents clients
Essai gratuit
+ Infos
100,00 
Clust: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Clust est un logiciel GED que vous devriez estimer.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Clust est une application GED reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Annotation de documents, Authentification, Archivage de documents, Indexation de documents ...
Points faibles
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel populaire
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9.7/10

OnRamp

OnRamp est un logiciel de réussite client. OnRamp est un logiciel d'intégration client dynamique qui aide les responsables de l'intégration à simplifier tout processus d'intégration client hautement pertinent.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
OnRamp: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, OnRamp est un logiciel d'intégration que vous devriez analyser.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • OnRamp est une application d'intégration qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Points faibles
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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9/10

TaskRay

TaskRay est un logiciel de gestion de projet. TaskRay est n°1 pour l'intégration/gestion de projet dans Salesforce. Rendez l'intégration organisée, reproductible et évolutive, tout en suivant les indicateurs clés.
Essai gratuit
+ Infos
25,00 
TaskRay: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, TaskRay est un logiciel de planification de projet qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • TaskRay est une application de planification de projet reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Méthodologies Agiles ...
Points faibles
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Rocketlane

Rocketlane est un logiciel de gestion de projet. Créer de meilleures expériences client
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
19,00 
Rocketlane: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Rocketlane est un logiciel RH reconnu sur le marché.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • Rocketlane est une application RH reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Tableaux de bord, API disponible, Gestion de compte ...
Points faibles
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
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9.3/10

GuideCX

GuideCX est un logiciel de gestion de projet. Un outil d'intégration client intuitif pour gérer les clients et les équipes
Essai gratuit
+ Infos
100,00 
GuideCX: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, GuideCX est un logiciel de planification de projet reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • GuideCX est une application de planification de projet reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des risques, Reporting, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

ScreenSpace

ScreenSpace est un logiciel d'activation des ventes. Logiciel libre-service efficace
Essai gratuit sans CB
+ Infos
Gratuit
ScreenSpace: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, ScreenSpace est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez explorer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • ScreenSpace est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Vidéo, Intégrations tierces ...
Points faibles
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Fullview

Fullview est un logiciel d'expérience client. Fournissez une assistance rapide avec FullView
Essai gratuit
+ Infos
40,00 
Fullview: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Fullview est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • Fullview est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des devis, Gestion des listes, Marketing automation ...
Points faibles
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
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8.6/10

MARVIN

MARVIN est un logiciel d'analyse de données qualitatives. Créer des produits centrés sur l'utilisateur
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
3000,00 
MARVIN: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, MARVIN est un logiciel de business intelligence que vous devriez tester.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Points forts
  • MARVIN est une application de business intelligence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la trésorerie, Gestion des prospects, Tableau de bord, Import / Export de données ...
Points faibles
  • Le support technique peut être limité.

Logiciel recommandé
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9.1/10

MarbleFlows

MarbleFlows est un logiciel d'onboarding / accueil des clients. Logiciel d'intégration et d'engagement gamifié tout-en-un
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
MarbleFlows: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, MarbleFlows est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • MarbleFlows est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Conception IA ...
Points faibles
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
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9/10

ReloTalent

ReloTalent est un logiciel RH. ReloTalent est un logiciel de gestion de réinstallation tout-en-un conçu pour vous aider à gérer tous les aspects des déménagements de vos clients.
Essai gratuit
+ Infos
299,00 
ReloTalent: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, ReloTalent est un logiciel de comptabilité que vous devriez évaluer.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • ReloTalent est une application de comptabilité qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d'activité, API ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Raven360

Raven360 est un logiciel de formation. Chez Raven360, nous comprenons à quel point cela fait mal lorsque les clients partent chez un concurrent. Alors, réduisez le taux de désabonnement et arrêtez de perdre du temps et d'endommager votre marque...
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Raven360: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Raven360 est un logiciel e-Commerce que vous devriez explorer.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Raven360 est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des talents, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
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9.3/10

Kompassify

Kompassify est un logiciel de réussite client. Boîte à outils d'intégration des utilisateurs simple et efficace
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Kompassify: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Kompassify est un logiciel Low Code / No Code que vous devriez envisager.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • Kompassify est une application Low Code / No Code qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Rapports/Analyses, Segmentation client ...
Points faibles
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Progiciel SaaS
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9.1/10

Userlane

Userlane est un logiciel de formation. Créez des procédures pas à pas simples et interactives
Essai gratuit sans CB
+ Infos
Gratuit
Userlane: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Userlane est un logiciel de gestion du personnel reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Userlane est une application de gestion du personnel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion de contenu, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Progiciel SaaS
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8.7/10

FROGED

FROGED est un logiciel de gestion commerciale et ventes. La plateforme pour connecter vos clients
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
FROGED: les avis utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, FROGED est un logiciel de réussite client reconnu sur le marché.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Points forts
  • FROGED est une application de réussite client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des prospects, Gestion de @mentions, Gestion de compte ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Progiciel SaaS
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9.2/10

ChurnZero

ChurnZero est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel qui aide les entreprises SaaS à lutter contre le désabonnement des clients
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
ChurnZero: les avis utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, ChurnZero est un logiciel de réussite client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Points forts
  • ChurnZero est une application de réussite client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des clients, API disponible, Gestion de compte ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Progiciel SaaS
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8.5/10

ClientSuccess

ClientSuccess est un logiciel d'onboarding / accueil des clients. Une plateforme de réussite client pour gérer, fidéliser et développer la base de clients
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
ClientSuccess: les avis utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, ClientSuccess est un logiciel de réussite client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Points forts
  • ClientSuccess est une application de réussite client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion du cycle de vie, Rapports/Analyses, Rapports et statistiques ...
Points faibles
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.

Progiciel SaaS
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8.9/10

WorkRamp

WorkRamp est un logiciel de conformité. Offrez des expériences d'apprentissage incroyables
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
WorkRamp: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, WorkRamp est un logiciel de gestion du personnel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • WorkRamp est une application de gestion du personnel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des talents, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Comparez ce progiciel
7.8/10

Precursive

Precursive est un logiciel de gestion de projet. Une plateforme de services professionnels
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
20,00 
Precursive: les avis utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Precursive est un logiciel collaboratif que vous devriez envisager.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Points forts
  • Precursive est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Avis, API disponible ...
Points faibles
  • Le support technique peut être limité.
Comparez ce progiciel
7.7/10

CommandBar

CommandBar est un logiciel d'intégration. Barre de commandes pour Wordpress
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
CommandBar: les avis utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, CommandBar est un logiciel de développement que vous devriez approfondir.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Points forts
  • CommandBar est une application de développement reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des données, API, Import/Export de données ...
Points faibles
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
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7.4/10

Walnut.io

Walnut.io est un logiciel de réussite client. Gérer les ventes avec des démos
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Walnut.io: les avis utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Walnut.io est un logiciel d'automatisation de la force de vente qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Points forts
  • Walnut.io est une application d'automatisation de la force de vente qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Préventes, Activation des ventes ...
Points faibles
  • L'assistance technique peut être limitée.
Progiciel SaaS
Comparez ce progiciel
9.4/10

Apty

Apty est un logiciel de formation. Améliore la fonction globale de votre logiciel
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Apty: les avis utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, Apty est un logiciel de gestion informatique qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Points forts
  • Apty est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Segmentation, Education académique, Suivi d'activité ...
Points faibles
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Progiciel SaaS
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8.7/10

Coherent Path

Coherent Path est un logiciel d'engagement commercial. Vérification des e-mails adaptée au marketing en ligne
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Coherent Path: les avis utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Coherent Path est un logiciel d'engagement client que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Points forts
  • Coherent Path est une application d'engagement client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Reporting, Automatisation du marketing, Campagnes goutte à goutte ...
Points faibles
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Editeur français
Comparez ce progiciel
8.9/10

MeltingSpot

MeltingSpot est un logiciel de communications unifiées. Construisez n'importe quelle communauté et développez votre entreprise
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
MeltingSpot: les avis utilisateurs
Notée 8,9 sur 10, MeltingSpot est une plateforme PaaS reconnue sur le marché.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • MeltingSpot est une plateforme PaaS reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Alertes/Notifications ...
Points faibles
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Comparez ce progiciel
7.7/10

journy.io

journy.io est un logiciel de réussite client. Stimuler la croissance axée sur les produits
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
journy.io: les avis utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, journy.io est un logiciel d'expérience client que vous devriez envisager.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Points forts
  • journy.io est une application d'expérience client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, Rétroaction à 360 degrés, Importation de données ...
Points faibles
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel d'onboarding / accueil des clients ?

  • Guides interactifs : Propose des tutoriels, des démonstrations et des guides pas à pas pour aider les clients à comprendre et à utiliser le produit ou service.

  • Configuration automatisée : Simplifie la configuration initiale en automatisant les processus de paramétrage et d'intégration.

  • Suivi de la progression : Permet aux clients de suivre leur avancée dans le processus d'onboarding et fournit des recommandations personnalisées.

  • Support intégré : Offre un accès facile à des ressources d'aide, telles que des FAQ, des forums ou un support client direct.

  • Feedback et évaluation : Recueille des avis et des retours d'expérience pour améliorer le processus d'onboarding et résoudre les problèmes éventuels.

  • Personnalisation : Adapte l'expérience en fonction des besoins et des comportements des clients pour rendre le processus plus pertinent et efficace.


  • En facilitant l'intégration et en améliorant l'expérience initiale, ces logiciels contribuent à maximiser l'engagement des clients et à réduire le taux de désabonnement.
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