Meilleur Logiciel d'onboarding / accueil des clients

Un logiciel d’onboarding ou d’accueil des clients est conçu pour faciliter l’intégration et l’accompagnement des nouveaux clients dans l’utilisation d’un produit ou service. Son objectif est de garantir une transition fluide depuis l’achat jusqu’à une utilisation efficace, augmentant ainsi la satisfaction et la fidélité des clients.

Quels sont les Meilleurs Logiciels d’onboarding / accueil des clients gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels d’onboarding / accueil des clients gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel d’onboarding / accueil des clients qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Progiciel SaaS
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Product Fruits est un logiciel d'onboarding / accueil des clients. Vivez la joie de grands résultats
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59,00 
Product Fruits Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Product Fruits est un logiciel de réussite client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Product Fruits est une application de réussite client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Gestion des communications client, Communications à la demande ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
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7.6/10

HelpHero

HelpHero est un logiciel d'intégration. Aidez les clients à adopter rapidement les fonctionnalités de votre produit nouvellement lancé
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Gratuit
HelpHero Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, HelpHero est un logiciel de gestion client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • HelpHero est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Rapports/Analyses, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel populaire
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9.8/10

CrowdPower

CrowdPower est un logiciel d'intégration. CIBLAGE CLIENT EN UN SEUL ENDROIT
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48,00 
CrowdPower Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, CrowdPower est un logiciel de gestion client que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • CrowdPower est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Progiciel SaaS
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8.3/10

Evergage

Evergage est un logiciel d'engagement commercial. Obtenez un marketing personnalisé en temps réel
Démo sur demande
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Evergage Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Evergage est un logiciel d'engagement client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Evergage est une application d'engagement client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Segmentation, Publicité par e-mail, Test AB ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
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7.8/10

Promoter.io

Promoter.io est un logiciel d'engagement commercial. Vers un outil d'enquête NPS et au-delà
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+ Détails
Gratuit
Promoter.io Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Promoter.io est un logiciel d'engagement client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • Promoter.io est une application d'engagement client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion commerciale, Publicité par e-mail, Gestion des commentaires ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
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8.8/10

Reptrics

Reptrics est un logiciel d'intégration. Un logiciel de gestion de la réputation
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Reptrics Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Reptrics est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Reptrics est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion du cycle de vie, Mesures des médias sociaux, Surveillance des médias sociaux ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Doxim

Doxim est un logiciel d'engagement client. Doxim aide les prestataires de services financiers à créer, fournir et gérer des documents et contenus critiques de manière plus efficace et rentable, améliorant ainsi l'expérience de leurs clients.
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Gratuit
Doxim Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Doxim est un logiciel CRM que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Doxim est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Commentaires des clients, Contenu vidéo ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Progiciel SaaS
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8.7/10

Coherent Path

Coherent Path est un logiciel d'engagement commercial. Vérification des e-mails adaptée au marketing en ligne
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+ Détails
Gratuit
Coherent Path Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Coherent Path est un logiciel d'engagement client que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Coherent Path est une application d'engagement client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Reporting, Automatisation du marketing, Campagnes goutte à goutte ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
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7.7/10

UserEngage

UserEngage est un logiciel d'engagement commercial. Boostez la conversion grâce à une communication personnalisée et automatique
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+ Détails
Gratuit
UserEngage Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, UserEngage est un logiciel d'engagement client que vous devriez découvrir.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • UserEngage est une application d'engagement client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing Automation, Gestion d'une boutique en ligne - site e-commerce, Gestion de campagne ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
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7.6/10

Roojoom

Roojoom est un logiciel d'engagement commercial. Amenez vos clients vers des objectifs commerciaux prédéfinis avec Roomjoom
Démo sur demande
+ Détails
Roojoom Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Roojoom est un logiciel d'engagement client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Roojoom est une application d'engagement client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Optimisation Personnalisation ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Wherewolf

Wherewolf est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Solution de renonciation électronique
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Wherewolf Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Wherewolf est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Wherewolf est une application de gestion des stocks et de l'inventaire qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Base de données clients ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
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7.6/10

SundaySky

SundaySky est un logiciel d'engagement commercial. Plateforme d'expérience vidéo personnalisée pour CX
Démo sur demande
+ Détails
SundaySky Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, SundaySky est un logiciel d'engagement client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • SundaySky est une application d'engagement client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Marketing vidéo ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

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7.1/10

SpeakPipe

SpeakPipe est un logiciel d'engagement commercial. Permet d'interagir avec votre audience Web via des messages vocaux. Fournit un widget de site Web qui permet de recevoir des enregistrements vocaux des visiteurs sans aucun appel téléphonique.
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+ Détails
Gratuit
SpeakPipe Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, SpeakPipe est un logiciel d'engagement client que vous devriez envisager.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • SpeakPipe est une application d'engagement client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Commentaires des clients ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel d'onboarding / accueil des clients ?

  • Guides interactifs : Propose des tutoriels, des démonstrations et des guides pas à pas pour aider les clients à comprendre et à utiliser le produit ou service.

  • Configuration automatisée : Simplifie la configuration initiale en automatisant les processus de paramétrage et d'intégration.

  • Suivi de la progression : Permet aux clients de suivre leur avancée dans le processus d'onboarding et fournit des recommandations personnalisées.

  • Support intégré : Offre un accès facile à des ressources d'aide, telles que des FAQ, des forums ou un support client direct.

  • Feedback et évaluation : Recueille des avis et des retours d'expérience pour améliorer le processus d'onboarding et résoudre les problèmes éventuels.

  • Personnalisation : Adapte l'expérience en fonction des besoins et des comportements des clients pour rendre le processus plus pertinent et efficace.


  • En facilitant l'intégration et en améliorant l'expérience initiale, ces logiciels contribuent à maximiser l'engagement des clients et à réduire le taux de désabonnement.
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