RemoteCall

Logiciel RemoteCall : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

60,00 

RemoteCall est un logiciel RMM. Logiciel d’assistance à distance

8.6 Notre avis
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RemoteCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

RemoteCall est un logiciel RMM doté de nombreuses fonctionnalités : API, Intégrations tierces, Chat/Messagerie, Marque personnalisable, Communication multicanal, Rapports et statistiques …

RemoteCall est un fournisseur pionnier d’assistance à distance basé sur le cloud qui fournit une solution rapide et fiable d’assistance à distance via un navigateur Web et des sessions à la demande.

RemoteCall: avis sur le logiciel RMM (surveillance et gestion à distance): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

RemoteCall: avis sur le logiciel RMM (surveillance et gestion à distance): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de RemoteCall

Est-ce que RemoteCall est gratuit ? Non, son tarif est de 59,9 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ISL Light, TeamViewer, Zoho Desk, AnyDesk, ou encore Site24x7

Quels sont les avis sur RemoteCall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

RemoteCall : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel RMM (surveillance et gestion à distance) offre les fonctionnalités suivantes :

Partage de fichiers
Transfert de fichier
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Chat en temps réel
Reporting
Sécurité SSL
Partage d’écran
Portail libre-service
Enregistrement de session
Rapports/Analyses
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Contrôles d’accès/Autorisations
Image de marque personnalisable
Outils de diagnostic
Chat/Messagerie
Transfert de session
Connexion sécurisée
Outils de collaboration
Chat en direct
Authentification à deux facteurs
Rapports de synthèse
Enquêtes et commentaires
Marque personnalisable
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
API
Chat/Messagerie
API disponible
Intégrations tierces

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de RemoteCall mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de RemoteCall :

Convivial pour la sécurité du réseau
Convivial pour la sécurité du réseau
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Interface en français
Facilité d’utilisation
Prend en charge Windows, OS X, Android, iOS
Prend en charge Windows, OS X, Android, iOS

Points négatifs :

Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.

RemoteCall : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de RemoteCall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

RemoteCall Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez vérifier.

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RemoteCall : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de RemoteCall commencent à partir de 59,9 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 59,9 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface RemoteCall: image, ergonomie, alternatives

RemoteCall: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur RemoteCall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de RemoteCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

RemoteCall : alternatives comparer les logiciels RMM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à RemoteCall sur le comparatif logiciels RMM (surveillance et gestion à distance). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ISL Light
TeamViewer
Zoho Desk
AnyDesk
Site24x7
NinjaOne
MSP360 RMM
RG System
Pandora FMS
Atera
N-sight
N-central
Wrike
Malwarebytes for Business

8.6Notre avis
RemoteCall
RemoteCall Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, RemoteCall est un logiciel de service client que vous devriez vérifier.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • RemoteCall est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sécurité SSL, API disponible, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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