Re:amaze

Logiciel Re:amaze : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

28,00 

Re:amaze est un logiciel de suivi des ventes. De meilleures conversations. Des clients plus satisfaits.

8.3 Notre avis
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Re:amaze : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Re:amaze est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/escalade, Gestion des incidents, Stockage de documents, Gestion des problèmes connus, Alertes (escalade), Intégration des médias sociaux …

Le moyen le plus efficace d’attirer de nouveaux clients et de satisfaire les clients existants est de leur parler. Leur mission est de ramener la gestion de la relation client à ses racines pour les petites entreprises. Reamaze consiste à avoir des conversations plus significatives et efficaces avec vos clients en tant qu’êtres humains. Ils pensent que cela devrait être simple, intuitif et, surtout, gratifiant pour les petites entreprises. À la fois service d’assistance client et gestion des contacts, Reamaze vous offre un moyen intime d’avoir des conversations avec vos clients où qu’ils se trouvent et de savoir qui ils sont.

Re:amaze: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Re:amaze: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Re:amaze

Est-ce que Re:amaze est gratuit ? Non, son tarif est de 27,55 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, monday.com, ou encore Gorgias

Quels sont les avis sur reamaze ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Re:amaze : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :

Formulaire hors ligne
Chat proactif
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Reporting
API disponible
Gestion de la marque
Partage de contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégration des e-mails
Avis
Plugins/add-ons tiers
La gestion des commandes
Bande
Alertes en temps réel
Intégration des appels
Ciblage d’audience
Discuter
Suivi des conversions
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Intégration Google Apps
Suivi des mots clés
Automatisation du marketing
Mot de passe & Gestion des accès
Planification
Gestion des flux de travail
Intégration de chat instantané
Base de connaissances
Analytique
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Intégration CRM
Exportation de données
Partage de fichiers
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Intégration des médias sociaux

Intégrations tierces et API

reamaze peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

WooCommerce Adobe Commerce Yotpo
Klaviyo Twilio Aircall
ProjectManager.com BigCommerce BenchmarkONE
Cyfe Upscope JustCall
VisitorTrack APIANT Slack
Shopify Adobe Commerce HipChat
StackStorm CRM Zapier
ShipStation Mailchimp Shopify
Google Analytics Stripe ActiveCampaign
GitHub Omnisend WordPress

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Re:amaze :

Partage de contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégration des e-mails
Avis
Plugins/add-ons tiers
La gestion des commandes
Bande
Alertes en temps réel
Intégration des appels

Points négatifs :

Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.

Re:amaze : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Re:amaze pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Service d’assistance, chat en direct et plateforme de messagerie client conçus pour aider votre entreprise en ligne à épater vos clients.

Re:amaze Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Printful, Caraway, Animatron, authenticity50, Kabrita …

Voir le site de Re:amaze

Re:amaze : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Re:amaze commencent à partir de 27,55 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 27,55 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 46,55 € par utilisateur et par mois
Forfait Plus: 59 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 65,55 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Re:amaze: image, ergonomie, alternatives

Re:amaze: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Re:amaze

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Reamaze offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : personnalisable, intégration e-commerce, gestion des e-mails, gestionnaire de relation client, service clientèle, cartographie du parcours client, retour client, client chat, widgets personnalisés, outils crm …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Re:amaze en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Re:amaze : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Re:amaze sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
monday.com
Gorgias
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Oggchat Live Chat
Botnation
Groupwise

8.3Notre avis
Re:amaze
Re:amaze Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Re:amaze est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Re:amaze est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des commandes, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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