RAYNET CRM

Logiciel RAYNET CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

19,00 

RAYNET CRM est un logiciel CRM. Former une meilleure relation avec les clients

9.2 Notre avis
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RAYNET CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

RAYNET CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Gestion des leads, Contacts partagés, Rappels, Recherche/Filtre, Calendrier et tâches …

Simplifiez votre CRM. Tous les contacts, les offres, votre calendrier, l’analyse de votre pipeline de ventes – ? le tout en un seul endroit. Des données parfaitement organisées qui simplifient votre travail et vous donnent une vue d’ensemble complète de votre entreprise. RAYNET CRM aide vos commerciaux et vos managers : il donne aux commerciaux les outils pour évaluer et aux managers les outils pour suivre l’activité et ses perspectives d’avenir. Qui, quand, avec qui, pour combien… Tout sur les transactions ouvertes en un seul endroit : un seul coup d’oeil vous donne un très bon aperçu de l’activité de vos vendeurs. Vous contrôlez à 100 % vos ventes et gagnez du temps sur les rendez-vous ou sur les propositions sur mesure. Pourquoi Raynet ? ? Intégration fluide avec votre calendrier, votre courrier électronique, votre téléphone et d’autres applications ? toutes vos données en un seul endroit, ? votre équipe peut travailler de n’importe où, ?…

RAYNET CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

RAYNET CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de RAYNET CRM

Est-ce que RAYNET CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, Spotler CRM, Zoho CRM, WhatsApp, ou encore SurveyMonkey

Quels sont les avis sur RAYNET CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

RAYNET CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Tableau de bord
Gestion des données
Stockage de documents
CRM
Devis (propositions)
Gestion de projet
Suivi des références
Gestion de listes
Score des leads
Catalogue de produits
Support client
Journalisation des appels
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
CRM
Gestion des contacts
Gestion des prospects
CRM
Crm
gestion des contacts
Calendrier et tâches
Prévisions et analyses
Rapports
Gestion des contacts
Gestion des leads
Automatisation des ventes
Outils de collaboration
Accès mobile
Tableau de bord personnalisé
Gestion du pipeline
Base de données de contacts
Segmentation
Gestion des leads
Contacts partagés
Rappels
Recherche/Filtre

Intégrations tierces et API

RAYNET CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Gmail Freelo
Mailchimp Gmail MailChimp
Google Contacts Dropbox Daktela
Integromat MailChimp Google Calendar

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de RAYNET CRM :

Catalogue de produits
Support client
Journalisation des appels
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
CRM
Gestion des contacts
Gestion des prospects
CRM
Crm

Points négatifs :

Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

RAYNET CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de RAYNET CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Logiciel CRM en ligne qui aide les commerciaux et les managers.

RAYNET CRM Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez juger.

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RAYNET CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de RAYNET CRM commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait RAYNET CRM: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface RAYNET CRM: image, ergonomie, alternatives

RAYNET CRM: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 420 553 401 520
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur RAYNET CRM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : crm systém, cloud crm, crm en ligne …

Sources

Nous avons écrit cette critique de RAYNET CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

RAYNET CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à RAYNET CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Pipedrive
Spotler CRM
Zoho CRM
WhatsApp
SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
ClickUp
monday sales CRM by
Salesforce
Zoho CRM
Keap
Velocify
Soffront CRM
Contivio Contact Center
AddressTwo
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium

9.2Notre avis
RAYNET CRM
RAYNET CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, RAYNET CRM est un logiciel de gestion client que vous devriez juger.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • RAYNET CRM est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Gestion de projet, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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