Qualtrics CustomerXM
Logiciel Qualtrics CustomerXM : Avis, Tarifs & AlternativesQualtrics CustomerXM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Transformez les clients en fanatiques
Qualtrics CustomerXM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Qualtrics CustomerXM est un logiciel de satisfaction client doté de nombreuses fonctionnalités : Éliminer les angles morts de l’organisation, Suivez l’engagement et les progrès de la formation, Gérez le cycle de vie complet de vos employés, Gestion des commentaires, Analyse prédictive, Gestion du désabonnement …
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, de répondre et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client et d’intégrer les commentaires des clients dans chaque décision. Avec des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous avez le pouvoir d’offrir une expérience client inégalée. Demandez une démo personnalisée ou créez un compte gratuit pour commencer !

Qualtrics CustomerXM: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Qualtrics CustomerXM
Est-ce que Qualtrics CustomerXM est gratuit ? Non, son tarif est de 1500 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Princity, Eprint Mis, Printix, Wings Accounting, ou encore FullStory
Quels sont les avis sur Qualtrics Customer Experience ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Qualtrics CustomerXM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de satisfaction client offre les fonctionnalités suivantes :
Formats de sortie multiples
Structure de l’enquête NPS
NPS des clients
NPS des employés
Gestion des commentaires négatifs
Analyses prédictives
Gestion de projet
Enquêtes éclair
Assurance qualité
Données en temps réel
Reporting
Routage
Segmentation
Portail libre-service
Analyse des sentiments
Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
gestion de la réputation
fidélisation des clients
études de marché
engagement client
expérience client
Analyses et informations
Génération d’avis
Gestion de campagne
Surveillance des avis
Tableau de bord personnalisé
Surveillance sociale
Multicanal
Suivi des activités
CRM
Gestion des membres
Reporting et analyses
Benchmarking
Gestion des échantillons
Gestion des données
Analyse statistique
Distribution multicanal
Gestion des enquêtes
Reporting/Analyse
Intégrations tierces et API
Qualtrics Customer Experience peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Jira | Adobe | Google Analytics |
| Marketo | Salesforce | Zapier |
| Marketo | Tableau | Adobe Analytics |
| Tableau | Adobe | Google Analytics |
| Marketo | Salesforce | Zapier |
| CRM | Salesforce | Freshdesk |
| Tremendous | Dynamics 365 Business Central | Xoxoday Plum |
| Thematic | Jira | LogRocket |
| Salesforce | FullStory | Contentsquare |
| UserTesting | Mavenlink | Adobe Analytics |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Qualtrics CustomerXM :
Reporting
Routage
Segmentation
Portail libre-service
Analyse des sentiments
Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
gestion de la réputation
fidélisation des clients
études de marché
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
Qualtrics CustomerXM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Qualtrics CustomerXM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Bienvenue sur la plateforme de gestion d’expérience
Qualtrics CustomerXM Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de satisfaction client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Ge, Volkswagen, 1 800 Contacts, Aetna …
Voir le site de Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Qualtrics CustomerXM commencent à partir de 1500 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 1500 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Qualtrics CustomerXM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Qualtrics CustomerXM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 13 852 034 999
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Qualtrics offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : tabulation croisée, outils d’expérience client, outils d’expérience client, commentaires des clients, Education et référence, enquetes SMS, Analyse d’enquete, Tableaux croisés, Notation de l’élément client, Activation des processus de centres d’appel …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Qualtrics CustomerXM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Qualtrics CustomerXM : alternatives comparer les logiciels de satisfaction client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Qualtrics CustomerXM sur le comparatif logiciels de satisfaction client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Princity
Eprint Mis
Printix
Wings Accounting
FullStory
Confirmit
InMoment
UserTesting
SiteCore
Recite Me
Grapevine Surveys
Blue Customer Feedback
Appcues
SmartSurvey
Trustpilot
SurveySparrow
SurveySparrow
Trustpilot
Qualaroo
Salesforce Starter
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