Prospect CRM

Logiciel Prospect CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

28,00 

Prospect CRM est un logiciel CRM. Vendez plus, en moins de temps, à chaque fois

9.2 Notre avis
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Prospect CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Prospect CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, Modèles personnalisables, Import / Export de données, Gestion de documents, Stockage de documents, Glisser-déposer …

Prospect CRM est un outil CRM complet destiné aux entreprises de fabricants, de grossistes et de distributeurs. Prospect Stock-Aware CRM combine le meilleur CRM conventionnel, y compris le pipeline des ventes, le marketing et la gestion du service client. Compte tenu de la réalité de la vente de produits B2B, cet outil facilite la gestion des devis, des commandes, des stocks, des prix spéciaux, des commandes en souffrance, des informations sur les produits et même des contrats, des numéros de série et du suivi des actifs pour garantir que vos équipes de vente et de service sont pleinement conscientes des stocks.

Prospect CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Prospect CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Prospect CRM

Est-ce que Prospect CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 27,5 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Axonaut, Eudonet, Vtiger, Splio, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur Stock-Aware ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Prospect CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Prévision
CRM

Intégrations tierces et API

Stock-Aware peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

SAP Customer Experience Clearbit CRM
DEAR Systems QuickBooks Unleashed
Microsoft 365 Xero Zapier
Microsoft Power BI Cin7 3CX
Cross Platform Microsoft Power BI MailChimp
Stripe 3CX DEAR Inventory
Gmail Unleashed Clearbit
Google Chrome Intercom

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Prospect CRM :

CRM
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Bénéficiez d’une vue complète et centralisée à 360 degrés de vos clients, même ceux qui sont sur le point de se désabonner
Découvrez l’analyse détaillée des ventes de votre système de comptabilité/gestion des stocks pour mieux comprendre vos clients
Prévision

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.

Prospect CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Prospect CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Prospect CRM est la plateforme de vente n° 1 Stock-Aware CRM. Il est parfait pour la croissance des entreprises de vente en gros, de distribution et de fabrication.

Prospect CRM Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : VantageHouse, LTT Vending, whitewash, evolution, CSG …

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Prospect CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Prospect CRM commencent à partir de 27,5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Start-Up CRM: 27,5 € par mois
Forfait Professional CRM: 55 € par utilisateur et par mois
Forfait Advanced CRM: 110 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Prospect CRM: image, ergonomie, alternatives

Prospect CRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Prospect CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 443 300 880 365
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Prospectsoft offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Prospect CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Prospect CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Prospect CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Axonaut
Eudonet
Vtiger
Splio
Zoho CRM
Extrabat
E-Deal CRM
Microsoft Dynamics 365
ProsperWorks
Dolibarr
Pipedrive
Ines CRM
HubSpot CRM
Contactually
Infusionsoft CRM
Less Annoying CRM
Efficy
Skyward CRM
Batchbook
HaystackCRM

9.2Notre avis
Prospect CRM
Prospect CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Prospect CRM est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Prospect CRM est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des contrats, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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