ProProfs Knowledge Base
Logiciel ProProfs Knowledge Base : Avis, Tarifs & AlternativesProProfs Knowledge Base est un logiciel collaboratif. Logiciel de base de connaissances
ProProfs Knowledge Base : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ProProfs Knowledge Base est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commentaires, Forums communautaires, Gestion des problèmes, Suivi de projet, Blogs, Engagement client …
La base de connaissances ProProfs est un outil cloud simple qui vous aide à créer une base de connaissances publique et privée, des centres d’aide, des FAQ, de la documentation, des manuels et bien plus encore. Adapté à tous types d’entreprises, le logiciel peut être rapidement installé et configuré sans aucune formation spécialisée ni compétences en codage. La vaste bibliothèque de modèles de l’outil vous aide à vous lancer directement dans le processus de création de contenu sans vous soucier de la structure des documents. Vous pouvez repartir à zéro avec son éditeur en ligne ou importer des fichiers existants (PDF, documents Word, feuilles Excel et présentations Powerpoint) pour accélérer le processus de création d’articles. En tant qu’outil entièrement personnalisable, il vous permet de modifier les polices, les thèmes et les couleurs et de garder son style cohérent avec votre entreprise.

ProProfs Knowledge Base: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de ProProfs Knowledge Base
Est-ce que ProProfs Knowledge Base est gratuit ? Non, son tarif est de 20 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, Typedesk, ou encore Diabolocom
Quels sont les avis sur ProProfs Knowledge Base ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ProProfs Knowledge Base : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :
Editeur de texte enrichi
Portail libre-service
Enquêtes et commentaires
Modèles
Edition de texte
Intégrations tierces
Gestion des utilisateurs
Editeur WYSIWYG
Notifications Web
Intégration de site Web
Widget
wiki
Partage de contacts
Tableau de bord
Partage de fichiers
Discuter
Exportation de données
Comparaison de documents
Intégrations externes
Transfert de fichier
Intégration Google Apps
Multi-utilisateur
Mot de passe & Gestion des accès
API disponible
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégration des e-mails
Historique/Contrôle de version
Avis
Gestion de projet
Gestion des flux de travail
Outils de collaboration
Contrôles d’accès/Autorisations
Alertes/Notifications
Intégrations tierces
Gestion de documents
Stockage de documents
Tableau de bord d’activité
Glisser-déposer
Intégrations tierces et API
ProProfs Knowledge Base peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zendesk | Wufoo | Salesforce Essentials |
LiveChat | Jira | Jira |
Olark | Salesforce | SnapEngage |
Google Analytics | Tidio | Freshdesk |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ProProfs Knowledge Base :
Intégrations tierces
Gestion des utilisateurs
Editeur WYSIWYG
Notifications Web
Intégration de site Web
Widget
wiki
Partage de contacts
Tableau de bord
Partage de fichiers
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
ProProfs Knowledge Base : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ProProfs Knowledge Base pensent souvent que:
« Avantages : offre de nombreuses fonctionnalités dans une présentation simple, facile à comprendre et à parcourir. Cela conduit à une bonne expérience utilisateur. Possibilité de gérer plusieurs sites de base de connaissances dans un seul portail. Facile à utiliser. Mise à jour du contenu en temps réel. Possibilité d’évoluer facilement. S’intègre aux tickets d’assistance Salesforce ; Marque blanche ; Domaine personnalisé ; Contrôle de version ; Authentification par authentification unique ; Source unique (extraits de contenu) ; S’intègre à Google Translate »
Découvrez comment le logiciel ProProfs Knowledge Base vous aide à réduire les tickets d’assistance client, à gérer les utilisateurs et à favoriser la collaboration en équipe. Inscrivez-vous gratuitement pendant 15 jours !
ProProfs Knowledge Base Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion des connaissances reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Yale, DELL, DHL, CISCO …
Voir le site de ProProfs Knowledge Base
ProProfs Knowledge Base : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ProProfs Knowledge Base commencent à partir de 20 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 20 € par mois
Forfait Start: Prix sur devis
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ProProfs Knowledge Base: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ProProfs Knowledge Base
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (855) 7767763
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ProProfs offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ProProfs Knowledge Base en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ProProfs Knowledge Base : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ProProfs Knowledge Base sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Customer Support
Webqa
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ProProfs Knowledge Base
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.