ProProfs Chat
Logiciel ProProfs Chat : Avis, Tarifs & AlternativesProProfs Chat est un logiciel de suivi des ventes. Facilite le travail de vos représentants de chat
ProProfs Chat : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ProProfs Chat est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Image de chat personnalisée, Sessions de chat chronométrées, URL prédéfinies, Transfert de fichiers, Coffre-fort, Surveillance des visiteurs en temps réel …
Knowledgebase est une solution logicielle d’assistance (HD) basée sur le cloud. Ce produit propose des centres d’aide et des guides pour les clients et les employés, et convient aux entreprises de toutes tailles. Avec la base de connaissances, les utilisateurs peuvent créer du contenu et le publier dans une base de données consultable. Ils peuvent ajouter des info-bulles, des lightbox et des pop-ups. L’éditeur de contenu de ce système comprend une barre d’outils où les utilisateurs peuvent formater du texte et ajouter des images, des tableaux et des vidéos. Les utilisateurs ayant une expérience en codage peuvent également modifier directement le CSS de leurs sites. Les sites créés avec la base de connaissances peuvent être personnalisés et possèdent des noms de domaine personnalisés. Les sites peuvent également être publiés au format PDF. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs sites, suivre l’historique des révisions et importer des fichiers. La base de connaissances peut être intégrée à ZenDesk, Google Analytics et Live Chat, entre autres…

ProProfs Chat: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ProProfs Chat est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, LiveChat, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist
Quels sont les avis sur ProProfs Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ProProfs Chat : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports et statistiques
Enquêtes et commentaires
Notifications en temps réel
Gestion des e-mails
Google Analytics
Option Appelez-moi
Base de données de connaissances
Interdiction des visiteurs
Suivi des visiteurs
Webmaster et plan du site
Co- Navigation
Formulaire hors ligne
Surveillance en temps réel
Planification des agents
Marque personnalisable
Invitations proactives
Partage de fichiers
Gestion des affectations
Géociblage
Ciblage des visiteurs
Salutages automatiques
Ciblage des visiteurs
Formulaire hors ligne
Base de données de connaissances
Option Appelez-moi
Messages de raccourci
Co- Navigation
Chat persistant
Planification des agents
Chatbot
Prédiction
Apprentissage automatique
Traitement du langage naturel
Contexte et cohérence
Intégration des paiements
Appel à l’action
Médias/Vidéos en ligne
Chat en direct
Réponses prédéfinies
Marque personnalisable
Intégrations tierces et API
ProProfs Chat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Xperience | WHMCS | AmeriCommerce |
ProProfs Help Desk | FogBugz | Zendesk |
SugarCRM | FogBugz | Nutshell |
Behind The Desk | Infusionsoft | Microsoft Dynamics RMS |
Salesforce | Google Analytics | Salesforce |
SugarCRM | CRM | OpenCart |
Shift4Shop | Joomla | GetResponse |
Drupal | Highrise | SugarCRM |
Nutshell | X-Cart | Adobe Commerce |
Shopify | Zendesk | Google Analytics |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ProProfs Chat :
Discutez avec vos clients dans la langue de leur choix.
Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez choisir ProProfs Chat pour offrir une assistance en direct. Avec ProProfs Chat, vous pouvez :
Capturez facilement des prospects via le formulaire de pré-chat.
Recueillez des commentaires avec des enquêtes post-chat et capturez des prospects avec un formulaire pré-chat.
Le temps de repenser la manière dont les clients en ligne achètent des produits et des services est enfin arrivé. Avez-vous une assistance en direct par chat sur votre site Web ? Si ce n’est pas le cas, envisagez de le faire car ce n’est plus une option, c’est une condition préalable. L’assistance en direct via le chat textuel en direct est votre solution de service client ultime.
Rapports et statistiques
Enquêtes et commentaires
Notifications en temps réel
Gestion des e-mails
Google Analytics
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.
ProProfs Chat : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ProProfs Chat pensent souvent que:
« Grâce au chat Proprofs, nous sommes en mesure de tenir nos clients informés de toutes les dernières offres et ventes grâce à la fonction d’annonce. Nous avons essayé plusieurs autres outils de chat et sommes passés au chat Proprofs, en apprenant qu’ils ont réorganisé le chat en direct le plus ancien en un tout nouveau système riche en fonctionnalités. Je suis vraiment impressionné par leurs fonctionnalités de personnalisation et le tableau de bord tout compris. Bon travail Proprofs! ProProfs Chat dispose d’outils et de fonctionnalités qui permettent une réponse beaucoup plus rapide. Sa conception avancée permet à un agent de discuter avec dix clients en même temps. Il permet également des messages prédéfinis qui accueillent facilement tous les visiteurs pour promouvoir l’engagement. Les opérateurs peuvent discuter entre eux, ce qui facilite le transfert des préoccupations d’un service à l’autre en un instant, sans attente nécessaire ».
Logiciel de chat en direct pour sites Web
ProProfs Chat Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
ProProfs Chat : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ProProfs Chat commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait ESSENTIALS: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait PREMIUM: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Gold: 39 € par mois
Forfait Enterprise: 199 € par mois
Interface en images et en vidéo

ProProfs Chat: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ProProfs Chat
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 557 767 763
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ProProfs offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ProProfs Chat en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ProProfs Chat : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ProProfs Chat sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
LiveAgent
LiveChat
Zoho Desk
Zoho Assist
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
Qualified
Zoho SalesIQ
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ProProfs Chat
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.