PhoneCall
Logiciel PhoneCall : Avis, Tarifs & AlternativesPhoneCall est un logiciel de service client. PhoneCall est une solution de centre de contact évolutive et entièrement gérée offrant la gestion des contacts, les flux d’appels et la numérotation prédictive pour le télémarketing et …
PhoneCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
PhoneCall est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Numéroteur progressif, Chat en temps réel, Enregistrement à la demande, Enregistrement des appels, Gestion de campagne, Numéroteur manuel …
PhoneCall est une solution de centre de contact cloud qui s’adapte parfaitement aux besoins du télémarketing et de la génération de leads. La plateforme dessert à la fois les centres d’appels internes et externalisés avec un à plus de 1 000 agents, offrant aux utilisateurs un moteur de routage d’appels dynamique avec des mesures de qualité en temps réel. La solution vise à aider les organisations à optimiser leur productivité en réduisant les temps de déploiement, en simplifiant la création et la gestion des campagnes et en maximisant le temps de conversation efficace des agents.

PhoneCall: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que PhoneCall est gratuit ? Non, son tarif est de 0,01 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, CallHippo, ou encore DialerHQ
Quels sont les avis sur PhoneCall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
PhoneCall : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :
Enregistrement à la demande
Enregistrement des appels
Gestion de campagne
Numéroteur manuel
Ecran Enregistrement d’activité
Gestion du centre d’appels
Centre d’appels mixte
Centre d’appels sortants
Résultats des appels
Surveillance des appels
Journal des appels
Numéroteur progressif
Chat en temps réel
Intégrations tierces et API
PhoneCall peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Zoho CRM
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de PhoneCall :
Gestion du centre d’appels
Centre d’appels mixte
Centre d’appels sortants
Résultats des appels
Surveillance des appels
Journal des appels
Numéroteur progressif
Chat en temps réel
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
PhoneCall : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de PhoneCall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
PhoneCall Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez examiner.
PhoneCall : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de PhoneCall commencent à partir de 0,01 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0,01 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

PhoneCall: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Phonecall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de PhoneCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
PhoneCall : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à PhoneCall sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Serenovia
Ubefone
Kiamo
Dialfire
Justcall
Dialpad
Firmafon
Crm Cti
Phonecall
Activ Rdv
Aircall
Talkdesk
Ottspott
Callhub
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur PhoneCall
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.