PhoneCall

Logiciel PhoneCall : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

PhoneCall est un logiciel de service client. PhoneCall est une solution de centre de contact évolutive et entièrement gérée offrant la gestion des contacts, les flux d’appels et la numérotation prédictive pour le télémarketing et …

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

PhoneCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

PhoneCall est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Numéroteur progressif, Chat en temps réel, Enregistrement à la demande, Enregistrement des appels, Gestion de campagne, Numéroteur manuel …

PhoneCall est une solution de centre de contact cloud qui s’adapte parfaitement aux besoins du télémarketing et de la génération de leads. La plateforme dessert à la fois les centres d’appels internes et externalisés avec un à plus de 1 000 agents, offrant aux utilisateurs un moteur de routage d’appels dynamique avec des mesures de qualité en temps réel. La solution vise à aider les organisations à optimiser leur productivité en réduisant les temps de déploiement, en simplifiant la création et la gestion des campagnes et en maximisant le temps de conversation efficace des agents.

PhoneCall: avis sur le logiciel de téléphonie d'entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

PhoneCall: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de PhoneCall

Est-ce que PhoneCall est gratuit ? Non, son tarif est de 0,01 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, CallHippo, ou encore DialerHQ

Quels sont les avis sur PhoneCall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

PhoneCall : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :

Enregistrement à la demande
Enregistrement des appels
Gestion de campagne
Numéroteur manuel
Ecran Enregistrement d’activité
Gestion du centre d’appels
Centre d’appels mixte
Centre d’appels sortants
Résultats des appels
Surveillance des appels
Journal des appels
Numéroteur progressif
Chat en temps réel

Intégrations tierces et API

PhoneCall peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Zoho CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de PhoneCall :

Gestion du centre d’appels
Centre d’appels mixte
Centre d’appels sortants
Résultats des appels
Surveillance des appels
Journal des appels
Numéroteur progressif
Chat en temps réel
Interface en français
Intégrations tierces possibles

Points négatifs :

Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

PhoneCall : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de PhoneCall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

PhoneCall Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez examiner.

Voir le site de PhoneCall

PhoneCall : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de PhoneCall commencent à partir de 0,01 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0,01 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface PhoneCall: image, ergonomie, alternatives

PhoneCall: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Phonecall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de PhoneCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

PhoneCall : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise

Vous trouverez de nombreuses alternatives à PhoneCall sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Serenovia
Ubefone
Kiamo
Dialfire
Justcall
Dialpad
Firmafon
Crm Cti
Phonecall
Activ Rdv
Aircall
Talkdesk
Ottspott
Callhub

9.3Notre avis
PhoneCall
PhoneCall Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, PhoneCall est un logiciel de téléphonie d'entreprise que vous devriez examiner.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • PhoneCall est une application de téléphonie d'entreprise qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Composeur automatique ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur PhoneCall

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0