PhoneBurner
Logiciel PhoneBurner : Avis, Tarifs & AlternativesPhoneBurner est un logiciel de suivi des ventes. Utilisez le numéroteur PhoneBurner basé sur le cloud et augmentez la productivité sortante
PhoneBurner : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
PhoneBurner est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des pipelines, API disponible, Gestion des contacts, Importation de données, Automatisation du marketing, Avis …
PhoneBurner est une solution de numérotation sortante et de centre d’appels qui permet aux agents de mener des actions de sensibilisation extrêmement efficaces mais hautement personnalisées et d’engager jusqu’à 4 fois plus de contacts dans des conversations en direct. Le système offre des fonctionnalités qui incluent la numérotation assistée, la gestion des leads, le suivi des e-mails, les SMS, la cadence des ventes, la gestion des performances et l’analyse. Le système PhoneBurner est leader dans sa prise en charge de la conformité TCPA/FCC et fournit des outils de pointe pour aider les équipes à s’engager dans des communications efficaces, efficientes et conformes. Utilisez le CRM intégré ou intégrez Salesforce, HubSpot, Zoho, monday.com et d’autres CRM et applications de premier plan. Les autres fonctionnalités incluent des messages vocaux en un clic, des e-mails et SMS en une seule touche, le suivi des e-mails, des dispositions personnalisées, l’enregistrement des appels, le suivi des appels.

PhoneBurner: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que PhoneBurner est gratuit ? Non, son tarif est de 149 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Kixie PowerCall, Five9, Ricochet360, Convoso, ou encore Bitrix24
Quels sont les avis sur PhoneBurner ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
PhoneBurner : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord
Import / Export de données
Gestion de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Gestion des donateurs
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Actions déclenchées par un événement
Conformité FCC
Conformité FTC
Pour les démocrates
Pour les campagnes politiques
Pour les républicains
Pour les équipes de vente/organisations
Gestion des collectes de fonds
Gestion des objectifs
Rapports entrants
Gestion des intégrations
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Identification de l’appelant local
Gestion des réunions
Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
Rapports sortants
Gestion des performances
Authentification à 2 facteurs
Ciblage d’audience
Gestion du calendrier
Partage de contacts
Tableau de bord
Intégrations tierces et API
PhoneBurner peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Mailchimp | Salesforce Sales Cloud | HubSpot Marketing Hub |
| HubSpot CRM | Zoho CRM | Zapier |
| Dynamics 365 | Pipedrive | Google Calendar |
| Constant Contact | JobDiva | Keap |
| Operations Hub | Podio | SugarCRM |
| Zendesk Sell | NetSuite | Hubspot |
| CRM | Pipedrive | RingCentral Contact Center |
| Outlook | OutreachCRM | Monday.com |
| HubSpot Operations Hub | Podio | NetSuite |
| Zapier | Microsoft Exchange | HubSpot Marketing Hub |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de PhoneBurner :
Augmentez les réponses en direct jusqu’à 4x avec Local ID
Composer des contacts jusqu’à 4 fois plus rapidement
Tableau de bord
Import / Export de données
Gestion de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Gestion des donateurs
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
PhoneBurner : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de PhoneBurner pensent souvent que:
« Son interface s’avère être son principal attrait, le fait que tout soit assez simple, simple et intuitif lors de son utilisation s’avère être un élément très utile dans nos activités de vente quotidiennes en enregistrant les appels que nous passons, le fait que nous Autorisons les enregistrements d’appels est très utile si plus tard nous voulons faire une sorte de rapport ou apprendre aux nouveaux travailleurs comment est plus ou moins notre discours de vente, le fait que je puisse enregistrer mes clients dans ce même système est assez pratique pour créer ma propre base de données d’une manière assez simple, leur équipe de service client est également très efficace pour répondre à tout type de problème pouvant survenir lors de l’utilisation de cette application. Il m’a été très utile d’organiser mes clients de manière plus rapide et plus pratique, me permettant d’enregistrer les appels de mes clients de manière assez simple, »
PhoneBurner est un composeur puissant basé sur le cloud pour augmenter la productivité des ventes
PhoneBurner Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Uber, Farmers Insurance, Coldwell Banker, Century 21, Remax …
PhoneBurner : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de PhoneBurner commencent à partir de 149 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Unlimited: 149 € par mois
Forfait Standard: 371,01 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

PhoneBurner: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de PhoneBurner
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 775 882 292
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur PhoneBurner offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de PhoneBurner en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
PhoneBurner : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à PhoneBurner sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Kixie PowerCall
Five9
Ricochet360
Convoso
Bitrix24
JustCall
DialedIn CCaaS
Aircall
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
Orum
Mojo Dialer
Freshsales
EngageBay
Pipedrive
Mojo Helpdesk
Orum
Five9
Hello Hunter
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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