Phone.com
Logiciel Phone.com : Avis, Tarifs & AlternativesPhone.com est un logiciel de communications unifiées. Service de téléphonie professionnelle VOIP + PBX virtuel
Phone.com : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Phone.com est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Groupes de sonnerie, Systèmes téléphoniques PBX, UCaaS, SMS entrants, Appel en attente, Gestion des fax …
Phone.com est une société de téléphonie basée sur le cloud qui fournit des services téléphoniques de voix sur protocole Internet (VoIP) aux entrepreneurs, aux bureaux à domicile, aux petites entreprises et aux particuliers.Phone.com CustomersReading Plus, Express Writers, Aflac, Topanga Town Council, Jewelry. com, SSDP, Logicomm, CandleRay, NameBadge.com, Wanna Cupcake, Totten McGuirl Interior Design, ForeFront WebPhone.com Vidéo

Phone.com: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Phone.com est gratuit ? Non, son tarif est de 13 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral MVP, Aircall, Vonage Business Communications, GoTo Connect, ou encore Nextiva
Quels sont les avis sur Phone.com ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Phone.com : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :
Vidéo conférence
Centre d’appel virtuel
Messagerie vocale virtuelle
VoIP
Connexion VoIP
Transcription de la messagerie vocale
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Gestion des contacts
Accès mobile
Enregistrement des appels
Routage des appels
Surveillance des appels
Intégration CRM
Gestion des contacts
Extensions multiples
Gestion des appels
IVR / Reconnaissance vocale
Notifications par e-mail
Salutages personnalisés
Chat / Messagerie
Extensions virtuelles
Conférence téléphonique
SMS sortants
Identification de l’appelant
Connexion multi-utilisateur et contrôle d’accès basé sur les rôles
Routage des appels
Enregistrement des appels
Portail libre-service
VoIP
Accès mobile
Renvoi vers le téléphone
Transfert d’appel
Conférence Web
Appel entrant ID
Transcription de la messagerie vocale
Messagerie vocale
SMS
Transfert d’appel interne
Intégrations tierces et API
Phone.com peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
AllProWebTools
Smith.ai
JobDiva
Zapier
APIANT
Stackreaction
Zapier
Lariat Collections Platform
HostBill
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Phone.com :
VoIP
Connexion VoIP
Transcription de la messagerie vocale
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Gestion des contacts
Accès mobile
Enregistrement des appels
Routage des appels
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Phone.com : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Phone.com pensent souvent que:
« Avantages : services de Phone.com ont peu ou pas de temps d’arrêt – Très facile à utiliser et à configurer, avec un excellent service client – Personnalisation et configuration très faciles. Mon expérience avec Phone.com a été une expérience merveilleuse. Je continuerai à utiliser Phone.com en raison de l’excellent service client, du prix et de la facilité d’utilisation ».
Phone.com Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez estimer.
Références utilisateurs : Ssdp, Logicomm, Candleray, Namebadge.Com, Wanna Cupcake …
Phone.com : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Phone.com commencent à partir de 13 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic Users: 13 € par mois
Forfait Plus Users: 20 € par mois
Forfait Pro Users: 2999 € par mois
Forfait Base Unlimited: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Phone.com: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Phone.com
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Phone.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Phone.com en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Phone.com : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Phone.com sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
RingCentral MVP
Aircall
Vonage Business Communications
GoTo Connect
Nextiva
Webex
Zoom
GoTo Meeting
Webex
Nextiva
RingCentral
Avaya
Ooma
CallHippo
OpenPhone
DialerHQ
Aircall
Dialfire
Talkdesk
Avaya UCaaS
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Phone.com
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.