Phaseware Self Service Center
Logiciel Phaseware Self Service Center : Avis, Tarifs & AlternativesPhaseware Self Service Center est un logiciel CRM. La solution de support client entièrement paramétrable
Phaseware Self Service Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Phaseware Self Service Center est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion du recrutement, Vérification des références, Suivi des références, Rappels, Rapports et statistiques, Reporting …
Tracker est une solution complète de support client qui peut être adaptée à vos spécifications. Il propose le suivi des problèmes, la gestion des plaintes, le CRM, le suivi du temps, la conformité SLA, la gestion des processus, la base de connaissances, etc.

Phaseware Self Service Center: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Phaseware Self Service Center
Est-ce que Phaseware Self Service Center est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Kpam, Lithium, Gorgias, Livezilla, ou encore Easiware
Quels sont les avis sur PhaseWare Tracker ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Phaseware Self Service Center : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Intégration du chat interne
RH interne
Gestion des entretiens
Planification des entretiens
Gestion des candidatures
Gestion des travaux
Offre d’emploi
Demande d’emploi
Suivi des travaux
Conseil des emplois
Génération de leads
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Intégration
Gestion des pipelines
Rapports de pipeline
Devis/Estimations
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Cabinets de recrutement
Gestion du recrutement
Vérification des références
Suivi des références
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des tâches
Piste d’audit
Rapports d’incidents
Gestion des tickets
Intégrations tierces et API
PhaseWare Tracker peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Textkernel HR Suite | CRM | Daxtra |
RightSignature | Outlook | Xero |
Google Calendar | QuickBooks | Zapier |
Emerge | HubSpot CRM | CloudCall |
Gmail | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Phaseware Self Service Center :
Offre d’emploi
Demande d’emploi
Suivi des travaux
Conseil des emplois
Génération de leads
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Intégration
Points négatifs :
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Phaseware Self Service Center : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Phaseware Self Service Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Phaseware Self Service Center Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Voir le site de Phaseware Self Service Center
Phaseware Self Service Center : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Phaseware Self Service Center commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Phaseware Self Service Center: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Phaseware Self Service Center
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (214) 4403921
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Phaseware offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Phaseware Self Service Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Phaseware Self Service Center : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Phaseware Self Service Center sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Kpam
Lithium
Gorgias
Livezilla
Easiware
Teamviewer
Olark
Iadvize
Boldchat
Moxie
Ines Crm
Zoho Crm Plus
Zoho One
Netrox Sc
Uservoice
Service Manager
Livechat
Liveagent
Oracle Rightnow
Intercom
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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