Outseta

Logiciel Outseta : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

33,00 

Outseta est un logiciel CRM. Développez votre activité d’abonnement en quelques minutes

8.9 Notre avis
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Outseta : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Outseta est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Flexible Intégration, Les entreprises d’abonnement commencent ici, GRC, Gestion du pipeline des ventes, Outils de gestion des abonnements et de facturation, Publicité par e-mail …

Outseta est une solution SaaS de gestion des abonnements qui aide les petites et grandes entreprises à gérer le marketing par e-mail, la gestion de la relation client (CRM), les visiteurs de sites Web, les tickets d’assistance client et bien plus encore. Les fonctionnalités clés incluent l’intégration tierce, le service d’assistance, le chat en direct, le traitement des paiements, le reporting et l’authentification des utilisateurs.

Outseta: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Outseta: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Outseta

Est-ce que Outseta est gratuit ? Non, son tarif est de 32,5 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Act!, ou encore Salesforce

Quels sont les avis sur Outseta ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Outseta : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

API
Import/Export de données
Accès mobile
Marketing par e-mail
Intégration de chat interne
Rapports/Analyses
Intégration d’automatisation du marketing
Segmentation
Calendrier/Système de rappel
Base de données de contacts
Historique des factures
Devis (estimations)
Factures personnalisables
Paiements en ligne
Portail client
Facturation en ligne
CRM
Crm
gestion des abonnements
Calendrier et tâches
Gestion des leads
Gestion des contacts
Rapports
Tableau de bord personnalisé
Automatisation des ventes
Prévisions et analyses
Analyses et informations
Options de paiement
Automatisation de la facturation
Catalogue de produits
Service client
Sécurité et conformité
Flexible Intégration
Les entreprises d’abonnement commencent ici
GRC
Gestion du pipeline des ventes
Outils de gestion des abonnements et de facturation
Publicité par e-mail
Service d’assistance et base de connaissances
Métriques d’abonnement et rapports

Intégrations tierces et API

Outseta peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM MailChimp Slack
Integromat Webflow Groove
WordPress Bubble Recurly
HubSpot CRM Intercom

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Outseta :

Historique des factures
Devis (estimations)
Factures personnalisables
Paiements en ligne
Portail client
Facturation en ligne
CRM
Crm
gestion des abonnements
Calendrier et tâches

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Outseta : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Outseta pensent souvent que « Support potentiellement bon, »

Outseta est la seule plate-forme tout-en-un intégrant des outils de facturation d’abonnement, de crm, de communication client et de reporting pour les entreprises d’abonnement en démarrage.

Outseta Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez analyser.

Voir le site de Outseta

Outseta : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Outseta commencent à partir de 32,5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Founder: 32,5 € par mois
Forfait Start-up: 40,83 € par mois
Forfait Growth: 82,5 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Outseta: image, ergonomie, alternatives

Outseta: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Outseta

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Outseta offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Outseta en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Outseta : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Outseta sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Act!
Salesforce
monday sales CRM
MemberStack
WonScore from Wonde
Invoice2go
Hiveage
Invoice Home
Invoicera
HubSpot
Keap
Freshworks
Invoice2go
Paddle
Moon Invoice
AND.CO
Invoice Home

8.9Notre avis
Outseta
Outseta Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Outseta est un logiciel de gestion client que vous devriez analyser.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Outseta est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, CRM, Paiements en ligne, Devis ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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